< Deux contrats de travail c'est possible ? | Forum des BTS

Deux contrats de travail c'est possible ?

cecile0112

New Member
Bonjour,

étant en alternance, commerciale en informatique, j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir deux travails ?

Du lundi au vendredi : commerciale
samedi et dimanche : secrétaire médicale ?

c'est possible ?

euuuuh 2 contrats de travail un cdd car le contrat de qualif est un cdd et un cdd ou cdi je ne pense pas il faudrait que ca soit un job saisonnier.....
ca serait quoi ce contrat? dimanche secrétaire médicale?????? ca bossee pas le dimanche :shock: j'ai jamis vu une secrétaire médicale bossait le dimanche sauf a l'hopital ou centre d'urgence

"deux travaux", c'est moins joli, mais c'est plus français ... :mrgreen:

moi j'ai une amie qui était en contrat de qualification la semaine et travaillait comme vendeuse dans un magasin le samedi d'ailleurs elle le fait toujours donc peut-être as-tu le droit mais bon en même temps elle ce n'était que le samedi toi tu veux le dimanche en plus et je ne suis pas sûre que ce soit très légale de travailler 7 jours d'affilés comme ça et DSlucil a raison tu dois suremenet avoir tes raisons pour vouloir bosser autant mais il faut se reposer sinon tu ne pourras pas tenir le rythme sachant que si tu es en alternance tu as aussi tes cours à bosser...

kanasucr a dit:
moi j'ai une amie qui était en contrat de qualification la semaine et travaillait comme vendeuse dans un magasin le samedi d'ailleurs elle le fait toujours donc peut-être as-tu le droit mais bon en même temps elle ce n'était que le samedi toi tu veux le dimanche en plus et je ne suis pas sûre que ce soit très légale de travailler 7 jours d'affilés comme ça et DSlucil a raison tu dois suremenet avoir tes raisons pour vouloir bosser autant mais il faut se reposer sinon tu ne pourras pas tenir le rythme sachant que si tu es en alternance tu as aussi tes cours à bosser...
c'est clair mais le dimanche c'est chelou parce que mise à part certains métiers tu n'as pas le droit de travailler le dimanche et tous les autres jours tu as minimum un jour sans rien

ouiun deuxième travail. Je ne gagne pas très bien ma vie en alternance, meme pas 400 euro par mois :roll:

et je prépare en parallèle un boulot de secrétariat médical

donc o moins bosser le samedi oui

là je suis au 35h du lundi o vendredi

ou je pourrai me renseigner pour savoir comment faire ?

sony84 a dit:
c'est clair mais le dimanche c'est chelou parce que mise à part certains métiers tu n'as pas le droit de travailler le dimanche et tous les autres jours tu as minimum un jour sans rien

je suis d'accord c'est pour ça que je ne suis pas sûre que ce soit possible

Cecile0112 a dit:
ouiun deuxième travail. Je ne gagne pas très bien ma vie en alternance, meme pas 400 euro par mois :roll:

et je prépare en parallèle un boulot de secrétariat médical

donc o moins bosser le samedi oui

là je suis au 35h du lundi o vendredi

ou je pourrai me renseigner pour savoir comment faire ?
et l'histoire du dimanche c'est quoi parce que ca parait curieux :shock:

Retour