< Deux contrats de travail c'est possible ? | Page 2 | Forum des BTS

Deux contrats de travail c'est possible ?

dans ce cas c'est bien ça alors parce que pendant ma première année de BTS je touchais 450 et quelques euros donc moins les tickets resto ça fait environ 400 mais renseigne toi pour les tickets resto parce qu'il me semblent qu'ils t'enlèvent beaucoup pour des tickets à 6.50 comparativement aux miens qui sont à 8 eurs et donc on m'enlève exactement 68 euros (je viens d'avoir ma fiche de paye :mrgreen: )

kanasucr a dit:
dans ce cas c'est bien ça alors parce que pendant ma première année de BTS je touchais 450 et quelques euros donc moins les tickets resto ça fait environ 400 mais renseigne toi pour les tickets resto parce qu'il me semblent qu'ils t'enlèvent beaucoup pour des tickets à 6.50 comparativement aux miens qui sont à 8 eurs et donc on m'enlève exactement 68 euros (je viens d'avoir ma fiche de paye :mrgreen: )
le pourcentage de participation de l'entreprise aux tickets resto varient selon les entreprises et leur bon vouloir! c'est déjà bien que vous en ayez! :wink:

je viens de recevoir ma fiche de paye de décembre :

total brut : 577,11 €
--> net imposable : 470.66€
------>ticket resto : 58.50

net à payer : 396.26 euro

c'est correct ?

Cecile0112 a dit:
je viens de recevoir ma fiche de paye de décembre :

total brut : 577,11 €
--> net imposable : 470.66€
------>ticket resto : 58.50

net à payer : 396.26 euro

c'est correct ?
ouais je crois tu as des tiquets resto pour tous les jours ou juste ceux ou t'es en entreprise le reste est correct en tout cas

Retour