< Deux semaines avant le jour J | Page 6 | Forum des BTS

Deux semaines avant le jour J

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bombec
  • Date de début Date de début
Re : Deux semaines avant le jour J

t'es serieux? je crois que tu vas me sauver la vie?loool
En fait dans une de mes matiéres, ya de la compta donc faut voir le bilan, le seuil de rentabilité?tu connais?

le bilan ouais ! le seuil de rentabilité pas trop, amortissement (dégressif linéaire)

oki ;) on verra pour ça j'allais travailler sur la compta ce week end aussi

si je peux aider.... mais la compta on la fera demain en dernier !

Si tu veux dimanche car l'anglais je pense que ça nous prendra longtemps selon moi

nous l'année dernière en GFA on est tombé sur le plan trésorerie !

ohlalalalalalalalala laisse tombé j'aime pas les chiffres moi, ça c'est bien passé?

ouais t'inquiète moi du moment que je connais le fonctionnement pas de soucis !

hé ben dis donc oki, on fais ça alors français et management.
Anglais compta
JE CROIS QUE JE VAIS PLUS DORMIR MDRRRRRRRRRRRRRR

ne panique pas ! il faut que tu sois confiante ! le premier facteur qui fait avancer dans la vie c'est la confiance en soi ! et pour ça que je m'efforce de t'aider car en même temps ça me fait de l'auto révision !

pour la culture générale je te conseille aussi de lire le monde ! ça peut te donner des arguments surtout pour le sport

Oui, je sais tkt pas mais là je me rends compte que je dois speedé un peu plus tant pis je dormirai à 2h du mat pour me réveiller à 9h du mat

tu peux aussi réviser sur le net tu sais ! t'es pas obligé non plus de réviser que par tes cours si tu vois ce que je veux dire !

Oui mais en fait la prof nous a donné beaucoup de référence qui peuvent être utiles pour l'écriture perso, des noms d'auteurs, des oeuvres.....
La méthodologie je connais mais c'est juste les arguments que je classe pour l'écriture perso et j'ai acheté 1 reflexe pour le français que je lirai demain si tu veux je te donnerai des idées de référence

ouais tant qu'à faire ! et je reverrais la méthodologie avec toi ! ça me servira au moins !

Retour