< Deuxième entretien à la bnp!! | Forum des BTS

Deuxième entretien à la bnp!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sany92
  • Date de début Date de début

sany92

New Member
salut,
Pour ceux qui ont passé leur deuxième entretien à la bnp? Pouvez vous me dire comment ça se passe? svp merci d'avance :smile:

moi, je les ai passé il y a deux ans, je pense que ça n'a pas du changer...
Ils te demandent de décrire toute ton experience (scolaire et pro) et te posent quelques questions : qualités défauts, comment te definissent tes amis, tes matières préférées, pourquoi la banque, pourquoi BNPP...
Il ne faut pas que tu stress, tout ira bien, dis toi que tu es le meilleur et que tu n'as pas de raison de ne pas être pris... Ca aide!!!

Bon courage et m... pour la suite,
en esperant que tu sois un futur collaborateur...

merci misslily c'est gentil d'avoir pris la peine de répondre..Ok j'ai bien saisi,merci^pour tes conseils miss.Gros bisous..

miss lily au fait ou est ce que t'as fait ta formation..Parce que moi je serais au greta et je voulais te demander ce que tu penses reellement du greta pour une formation bts banque..merci

ba je sais pas, moi j'étais au cfpb (centre de formation des professions bancaires), qui, je pense, donnait une très bonne formation.
Le greta, connais pas, mais si c'est par la bnpp, il faut savoir que cette banque est une référence en matière de formation, donc pas de soucis à se faire!!! Si tu bosse régulièrement et sérieusement, pas de raison de pas y arriver, quelque soit l'établissement! :wink2:

Retour