< developpement de la clientele professionel en banque | Forum des BTS

developpement de la clientele professionel en banque

poulpi13

New Member
pour mon projet je dois renouveller la clientele pro de mon agence qui a connu pas mal de difficulté a ce niveau alors que la clientele de sa ZDC est principalement composée de liberaux surtout dans le medical.
Pour fair les etudes chez la concurrences ca peut aller je me ferais passer pour une infirmière liberale, mais en ce qui concerne les attentes de ce segment de clientèle j'ai du mal. comment aller vers eux? je ne peux pas trop faire un questionnaire ils vont me rire au nez!!vous avez des idées?

Salut je suis moi meme en banque, je pense pense que si tu te fais passer pour une professionnelle au bout de 2 questions ils vont direct se rendre compte que tu n'en es pas une car ils vont te poser des questions super précies sur les statuts de ton entreprise, le capital, la clientèle ect...donc essaie d'éviter!!
Par contre je te conseille la bonne vieille méthode du phoning c'est à dire que tu établis une liste de tous les professionnels de ta ZC et tu phones, tu prends des rdv et tu essayes de leur faire des proposition intéréssantes ou un bilan pour voir si ta banque peut s'aligner sur les conditions. :wink2:

Retour