< developpement structuré : le client | Forum des BTS

developpement structuré : le client

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny40
  • Date de début Date de début

fanny40

New Member
bonjour a tous,
Première fois que je viens sur ce site, et j'aimerai de l'aide sur un developpement structuré : Le client est la personne la plus importante de cette maison. Le client ne dépend pas de nous. c'est nous qui dépendont de lui; :wackofacile mais difficile de commencer

fanny40 link=topic=77839.msg850411#msg850411 date=1204565832 a dit:
bonjour a tous,
Première fois que je viens sur ce site, et j'aimerai de l'aide sur un developpement structuré : Le client est la personne la plus importante de cette maison. Le client ne dépend pas de nous. c'est nous qui dépendont de lui; :wackofacile mais difficile de commencer

Les idées:
- le client est très important pour l'entreprise car c'est lui qui est à l'origine du chiffre d'affaires :smile:
- l'entreprise dépend du client: si la demande sur le marché baisse, alors l'écoulement des produits sera ralentie et l'entreprise vendra de moins en moins :closedeyes:

Ce que je pense:
- il faut commencer par montrer en quoi le client est essentiel pour l'entreprise dans sa démarche de production et de recherche de la qualité
- puis il faut montrer en quoi le client est le facteur déterminant de la réussite de l'entreprise: une entreprise qui ne satisfait pas ses clients est condamnée à mourir

:smile:

Retour