< developpement structuré | Forum des BTS

developpement structuré

elise63

New Member
salut
ma prof de droit nous a dis que le prochain DS de droit serait un developpement structuré et qu'il falait en mettre minimum 6 a 8 pages !! :shock:
avez vous deja fais ce genre de sujet ?
en avez vous mis aussi long ? comment y arrivé ? :(
avez vous un plan ou une methodologie ?
j'aimerai bien si vous avez des devoirs deja rédigé portant sur le programme de début d'année (que l'on a fais donc) que vous m'en envoyiez histoire de voir comment ca fais ! :lol:
je sais pas comment je vais arrivé a faire ce DS moi je balise un peu :roll: :|
 
salut !

Ne stresse pas ! J'ai fait un BTS AG PME-PMI (que j'ai eu en juin 2004) et quand on me demandait de faire un développement structuré c'était du genre : "montrez dans un développements structuré, qules sont les moyens de recours en cas de difficultés avec un contrat" ...En gros, c'est comme en éco, il faut que tu trouve un plan en 2 ou 3 parties et tu argumente ! C'est pas plus compliqué que l'éco ! Juste qu'il faut penser à utiliser des termes juridiques (ça passe mieux !).
Je pense que 8 pages ça fait énorme, déjà une bonne copie double voir 1 page simple en plus, ça fait déjà pas mal !!!

Apres si ta des questions, hésite pas, mais je vois pas trop qoi rajouter !

ciao
 
6 à 8 pages elle abuse un peu trop quand même :roll: jpense pas qu'aprés elle s'amusera aprés à lire toutes les developpement composés :shock:
sinon va voir sur le post ressources du forum tu trouveras surement quelquechose
voila :wink:
 
7 ou 8 pages c'est pour le moins exageré surtout à un niveau bts , surtout sans documents ,
la note au bts n'est pas au "poids"' mais au contenu: respect de la méthode et contenu exhaustif... pas besoin de baratin
peut etre le prof a t il l'habitude d'avoir des réponses trop courte ...
 
moime a dit:
7 ou 8 pages c'est pour le moins exageré surtout à un niveau bts , surtout sans documents ,
la note au bts n'est pas au "poids"' mais au contenu: respect de la méthode et contenu exhaustif... pas besoin de baratin
peut etre le prof a t il l'habitude d'avoir des réponses trop courte ...

je ne sait pas peut etre qu'en nous disant ca elle va obtenir des devoir assez long sans esperer vraiment en avoir 8 pages c'est pas bete :wink:
merci pour vos reponses
personne n'a de devoir tout fait que je regarde comment ca se passe ?
 
Retour
Haut