< Devenir client mystère | Forum des BTS

Devenir client mystère

mareen07

New Member
Bonjour à tous, étant étudiante je cherche un moyen de gagner un peu d'argent sans négliger mes études et j'ai entendu parler des &quot;clients mystères&quot;, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'avez deja fait et si c'est aussi interressant qu'on veut bien le laisser croire sur les divers sites internet ... ?! J'attends vos témoignages et vos conseils !!! MERCI !!!

bonjour,

j'ai été cliente mystère cet été dans une résidence de vacances.

à part quelques options offertes sur le séjour, ça ne rapporte rien !!

ytie link=topic=89699.msg1033535#msg1033535 date=1223126129 a dit:
bonjour,

j'ai été cliente mystère cet été dans une résidence de vacances.

à part quelques options offertes sur le séjour, ça ne rapporte rien !!

+ 1, c'est payé de 10 à 20 euros par mission. Pour des missions assez espacé, 2 par mois maxi

Mieux vaut t'inscrire dans une agence d'intérim si tu veux un ptit boulot plus intéressant

peux etre vaudrait il mieux lui donner des adresses ou des contacts et elle jugera par elle meme .??

le probleme avec l'intérim est qu'il est aussi difficile de refuser plusieurs missions si on veut etre rappelé
le client mystere sont des missions temporaires donc plus facile a gérer avec des etudes !!!

Merci beaucoup je vais aller voir ce site pour me faire une idée, j'ai deja cherché en interim mais avec mes cours c'est pas evident et en plus peu d'agence recrute des étudiants ! Je pensais cependant que celà rapporté beaucoup plus d'etre client mystère, sur les sites internet ils laissent miroiter des 2000euros par mois ...

dans les boites d'interim ils prennent des étudiants pour faire les inventaires, ça vaut le cout d'essayer !

moi j'ai fait des visites mystère dans des magasins avec http://www.refletclient.fr/

Il fallait que je fasse un achat de 4e minimum et j'étais payer 15€. Aprés c'est sympas a faire mais si tu veut te faire de l'argent oublie car ça gagne pas beaucoup et les missions sont rare.

a la tlé la dernière fois ils disaient ' oh ca rapporte dans les 1800 euros, avec plein d'avantage et tout...&quot; mon :spam1: ouai, moi aussi j'aurai bien voulu le faire :cry:

Bon je crois que je vais laisser tomber alors ... ! J'ai été dans plusieurs agences d'interim mais comme je suis étudiante infirmière j'ai beaucoup de cours et de stages ce qui ne colle pas vraiment avec les missions proposées ... si vous avez des &quot;bons plans&quot; à me proposer je suis preneuse !

Retour