< Devenir infographiste | Page 2 | Forum des BTS

Devenir infographiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour ton bilan, il faut en parler a ton employeur si tu es salarié pour avoir une prise en charge. Sinon tu vas a l'ANPE et il te le finance. Mais en tant que RH je trouve que tu es jeune pour réaliser un bilan.

Sinon pour les école il y a ARIES et il y a de tous comme formation, 3D, Infographie... il yen a sur Lyon, Grenoble même en chine lol par contre c privé !

BON COURAGE

Mais ça je le sais je te remercie quand même mais je suis en train de rédiger mon courrier qui servira à justifier la prise en charge.

A ton avis qu'est ce que je devrais mentionner ??

mistygirl link=topic=85232.msg969234#msg969234 date=1215688115 a dit:
Bonjour,

Pour ton bilan, il faut en parler a ton employeur si tu es salarié pour avoir une prise en charge. Sinon tu vas a l'ANPE et il te le finance. Mais en tant que RH je trouve que tu es jeune pour réaliser un bilan.

Sinon pour les école il y a ARIES et il y a de tous comme formation, 3D, Infographie... il yen a sur Lyon, Grenoble même en chine lol par contre c privé !

BON COURAGE

alors par contre Ariès à éviter hein!! enfin de toute façon je ne pense pas que tu veuilles émigrer sur Lyon (quoi que comme ça on se rencontrera!! :chessy:) il y a des écoles bien mieux pour le même prix! :happy:

Smart57 link=topic=85232.msg969256#msg969256 date=1215689276 a dit:
Mais ça je le sais je te remercie quand même mais je suis en train de rédiger mon courrier qui servira à justifier la prise en charge.

A ton avis qu'est ce que je devrais mentionner ??

faut vraiment montrer ta motivation!! et le fait que ce soit réfléchi aussi, et que ça ne soit pas fait sur un coup de tête!!

okay miciiiiii eh les filles ça y est mon article sur Victor Prouvé est désormais publié kro kro bien hi hi hi !!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :cool: :cool: :cool:

Peut-etre future etudiante a Metz, j'aimerais savoir ou tu prends tes cours du soir aux Beaux Arts,
si tu as un lien a me passer ou un contact. Et quels cours c'est exactement...

Alors je ne sais pas si tu cherches réaliser une vraie formation aux Beaux Arts ou si c'est pour du loisir. Les cours donnés sont des cours pour adultes mais pour amateurs qui cherchent uniquement à s'améliorer dans le cadre de leurs loisirs.

Pour plus d'infos sur les cours :

http://esam.ca2m.com/coursdusoir.htm

Retour