< DEVENIR NEGOCIATEUR IMMOBILIER | Forum des BTS

DEVENIR NEGOCIATEUR IMMOBILIER

caro83

New Member
Bonjour,
actuellement je fais un BTS Assistante de gestion en alternance et je compte faire par la suite une formation négociateur immobilier avec ou sans mon bts . mais savez vous si j'ai le droit de le faire en alternance juste après mon bts et quels organisme de formation s'en occupe. merci :?:

tu es dans quelle ville?? car à Lyon, Sciences U fait justement un CQP de négociateur immobilier en alternance
:mrgreen: vilà :mrgreen:

je sais que sur Paris ils font ce genre de formation en initiale ou en alternance et ceci sur un an !

mais perso si tu veux travailler dans l immo fait un bts immo

ouais mais si elle a déjà un BTS elle va pas en refaire un autre, et puis normalement , ce genre de formation , ca peut etre aussi pour des pers. qui n'ont pas fait de BTS immo car je mettais renseigné, alors vilà!!! :mrgreen:

je te remerci pour t'as réponse, moi je suis de vannes en bretagne. je sais qu'a rennes il le font mais je ne sais pas si il faut etre titulaire du bts ou juste le niveau. pour toi ca va , c'est pas trop dur?

non moi finalement je n'ai aps fait se CQP mais , il faut le niveau juste un bac +2 et après c'est une formation , donc tu apprendras ca au cours ce cette année vilà c'est tout!!!! :mrgreen:

Retour