Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une année en fac pour avoir le bac +3 (il faut la réussir l'année) et l'année d'après tu prépares le concours (par l'iufm par le cned ou toute seule à condition que tu sois en relations avec des gens qui savent exactement comment ça se passe... ça existe) si tu réusssi le concours en septembre suivant tu es stagiaie (ça veut dire que tu auras une classe pendant 4 à6 heures) et que tu suis une formation le reste du temps et tu as un nombre d'heures a faire avec un professeur tuteur (on appele ça maitre de pratique accompagnée..) qui va assister à tes cours (la qualité change d'une personne à l'autre mais bon) tu vas intervenir dans la classe d'un autre (environ 20 heures)..smiley532 a dit:je pensais avoir juste besoin d une année en fac pour le bac +3 et apres le concours, ca je le savais mais le apres le concours je ne savais pas trop... je pensais qu il y avait comme pour l iufm une année d apprentissage et une autre année de stage........