F fab62 New Member 2 Decembre 2004 #1 Slt tout le monde !! J'aimerai que vous me donniez la réponse que vous trouvez à la question 3.1, juste pour moi savoir si j'ai bon ou pas !! Le devoir s'intitule CCLF !! Et je suis en bts ACO 2 ème !! Merci
Slt tout le monde !! J'aimerai que vous me donniez la réponse que vous trouvez à la question 3.1, juste pour moi savoir si j'ai bon ou pas !! Le devoir s'intitule CCLF !! Et je suis en bts ACO 2 ème !! Merci
F fab62 New Member 7 Decembre 2004 #3 liloodream a dit: c'est 90 000 packs Cliquez pour agrandir... Slt !! Merci de ta réponse, oué b1 j'ai faux !! Je n'arrive pas à faire le calcul, et plus j'essaye de le refaire et plus je m'embrouille !!!
liloodream a dit: c'est 90 000 packs Cliquez pour agrandir... Slt !! Merci de ta réponse, oué b1 j'ai faux !! Je n'arrive pas à faire le calcul, et plus j'essaye de le refaire et plus je m'embrouille !!!
F fab62 New Member 10 Decembre 2004 #4 Re bjr tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il trouve à la question 3.2 de ce meme devoir, calculer la part de marché de CCLF ?? Pour moi savoir si j'ai bon ! Merci bien !!
Re bjr tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il trouve à la question 3.2 de ce meme devoir, calculer la part de marché de CCLF ?? Pour moi savoir si j'ai bon ! Merci bien !!
F fab62 New Member 10 Decembre 2004 #6 liloodream a dit: ben c'est 62% ça sera tout? lol Cliquez pour agrandir... B1 euh... tant qu'on y est adresse et numéro de telephone !! :mrgreen: Je rigole !! Je vais me faire remonter les bretelles après : "ce n'est pas un forum de rencontres !" C'était plus fort qu moi lol :wink: tchao et encore merci
liloodream a dit: ben c'est 62% ça sera tout? lol Cliquez pour agrandir... B1 euh... tant qu'on y est adresse et numéro de telephone !! :mrgreen: Je rigole !! Je vais me faire remonter les bretelles après : "ce n'est pas un forum de rencontres !" C'était plus fort qu moi lol :wink: tchao et encore merci