< Devoir 07 d'anglais... Bts action commerciale 1ère année | Forum des BTS

Devoir 07 d'anglais... Bts action commerciale 1ère année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab62
  • Date de début Date de début

fab62

New Member
Salut la compagnie !!

Alors voilà, il ne me reste que 3 devoirs d'anglais pour cloturer mon année.
Je saque depuis pas mal de temps (les aiguilles dans le rouge) lol

Mais la j'ai beaucoup de mal avec le devoir 07...

LA deuxième partie "Expression", je ne comprends rien à rien...

La partie compréhension, le compte rendu c'est passable, les questions limites...

Si vous voulez bien m'aider !!
merci

@ +

réponse

slt,

moi être un peu nul en Anglais mais j'ai demandé conseil a des amis hyper bon dans ce domaine.

Pour ton travail d'expression, il faut que tu te base sur le texte ki t'es prposé et ke tu en fasse une lettre commerciale proposant les differents produits avec leur prix comme une lettre chez nous en france.

Bon courage, as tu tout terminée et kel support as tu utilisé pour ton enregistrement audio en anglais pour devoir 5 et 9 je crois stp

nadine 57 :lol:

Re: réponse

nadine57 a dit:
slt,

moi être un peu nul en Anglais mais j'ai demandé conseil a des amis hyper bon dans ce domaine.

Pour ton travail d'expression, il faut que tu te base sur le texte ki t'es prposé et ke tu en fasse une lettre commerciale proposant les differents produits avec leur prix comme une lettre chez nous en france.

Bon courage, as tu tout terminée et kel support as tu utilisé pour ton enregistrement audio en anglais pour devoir 5 et 9 je crois stp

nadine 57 :lol:

Oh yeah, thanks a lot !

Euh fait il me reste le 07 + les 2 devoirs oraux...
Mais le support que j'utiliserai sera la cassette audio, on en peut pas faire autrement...

bonjour tou lemonde je sui entrain de faire se devoir et j aid u mal a comprendre le texte kelkun pourrait il me le résumer histoire ke je sache si j e sui pa a l ouest.
Merci d avance pour votre aide

Retour