< devoir 09 éco 1ère année | Forum des BTS

devoir 09 éco 1ère année

Salut,

Dans l'exploitation du document sur Nestlé, on demande de réaliser l'évaluation de la décision d'investir dans l'utilisation d'internet, la rien bien compliqué ! mais après, on nous demande "l'élément important et non indiqué dans le document, qu'il faut cependant connaître pour mener à bien cette phase d'évaluation"

Quelqu'un aurait il une idée car moi je n'ai vraiment aucune idée !
:oops:
Merci

Biz

il me semble qu'il quelqu'un à déjà laisser un message pour le devoir 09 en éco, moi, je l'ai fais, il est pas si insurmontable que ça ce devoir

En effet, quelqu'un a déjà posé une question sur ce devoir mais je ne crois pas que quelqu'un ait repondu à cette question.

Si toi tu as fait ce devoir, tu pourrais peut-être m'aider ?

T'aider si tu veux mais c'est vrai que pour cette question là, je n'ai pas trouvé :oops: , concerant le reste du devoir, pas de problème :roll:

t'es sure que tu veux pas que je t'aides pour le développement structuré, parce qu'il y a un site où il y a une grande partie des réponses :D

d'accord, alors va à l'adresse suivante: playmendroit.free.fr/economie/ epargne_et_endettement.htm

il décrit la finance directe et indirecte très en détail, voilà :lol:

Ahélya a dit:
je n'arrive pas a voir lesite que tu as proposé en aide celamemets "impossible d'afficher leapge", est ce labonen adresse?

Tu veux peut-être que je tape l'adresse e-mail à ta place aussi? :roll: :roll:

c'est ce que j'ai fait mais celane m'a pas afficher la page. J'ai pas dit cela bellasofia si on peut plus faire de remarque ca devient inquietant.
Merci quand meme

Ahélya a dit:
c'est ce que j'ai fait mais celane m'a pas afficher la page. J'ai pas dit cela bellasofia si on peut plus faire de remarque ca devient inquietant.
Merci quand meme

c'est pareil pour moi, si on peut plus faire de remarque, c'est simplement de l'humour, faut pas prendre ça au premier degré :| :| :|

Retour