S SLVMM New Member 3 Decembre 2021 #1 Bonjour, je suis en 2eme année BTS gestion de la PME, et je cherche les corrigés des devoirs. J'ai déjà : -Soutenir le fonctionnement et dévelop de la pme devoir 1 -Gestion des risques devoir 1 et 2 -Sous-épreuve étude de cas devoir 1 et 2
Bonjour, je suis en 2eme année BTS gestion de la PME, et je cherche les corrigés des devoirs. J'ai déjà : -Soutenir le fonctionnement et dévelop de la pme devoir 1 -Gestion des risques devoir 1 et 2 -Sous-épreuve étude de cas devoir 1 et 2
Y Yelenasix New Member 2 Février 2022 #2 Bonjour quel devoir as-tu besoin? Est ce que je pourrais avoir les devoirs de SDFPME ainsi que les sous-épreuve ?? Merci
Bonjour quel devoir as-tu besoin? Est ce que je pourrais avoir les devoirs de SDFPME ainsi que les sous-épreuve ?? Merci
S SLVMM New Member 3 Février 2022 #3 Bonjour, tu as quoi comme devoir ? Oui je peut te l'envoyer, je te l'envoie comment ?
Y Yelenasix New Member 4 Février 2022 #4 J'ai les deux devoirs de GRH Ainsi que 1er devoir Risque de la PME, tu pourrais me l'envoyer par mail ? omaimita-99@hotmail.com Mercii
J'ai les deux devoirs de GRH Ainsi que 1er devoir Risque de la PME, tu pourrais me l'envoyer par mail ? omaimita-99@hotmail.com Mercii