< devoir 3 d eco droit en 2 eme année bts ce | Forum des BTS

devoir 3 d eco droit en 2 eme année bts ce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ammye
  • Date de début Date de début

ammye

New Member
bonjour voila j ai un problème concernat le devoir 3 d éco droit en 2eme année pour la partie A etudiez lz cas  juridique présenté dans les annexes 1 à 4.vous devez pour cela indiquuer de façon structurée quelles peuvent être les conséquences juridiques pour la société Léman de la démarcha entreprise par MME J.

et je ne sais pas ou trouver ces conséquences car dans mon livre je ne trouve pas serait ce seulement dans les documents en annexe ??? comment faire???? merci pour votre aide

besoin d aide pour pour devoir 3 d eco droit en 2 eme année bts ce

ma chère ammye,
je pense que nous pourrions t'aider si à ton tour tu nous aidais parfois surtout que à ce que j'ai pu voir tu es bien plus en avance que beaucoup d'entre nous. Pourquoi devrions nous t'aider alors que lorsqu'on te le demande tu ne daignes même pas répondre???

et non je ne suis pas plus en avance ke vous tu vois j ai exactement 9 devoirs a rendre y compris mes fiches de cpap je n en ai fais qu'une plus mes fiches de culture pro la aussi j en ai fais qu'une et en plus je n ai eue que 10.
Quand je peux répondre à quelqu'un je le fais mais ayant des difficultés je peux pas non plus deviner et induire les autres en erreur et comparer à tes notes je suis quand même bien en dessous donc tu vois pas la peine de me dire ce genre de trucs

et bien il suffisait juste de dire cela en mp...et j'aurai compris, je ne demande rien juste une réponse. Je préfère qu'on me dise je n'ai pas le temps plutot qu'on m'ignore...c'est tout

Pour le devoir de droit 3 je ne l'ai pas fait je ne peux pas t'aider mais pour le 4 si tu veux...

bon courage et pour tout le monde au CNED on est tous dans le meme bateau alors encourageons nous les uns les autres soyons solidaire ne nous faisons pas couler les uns les autres ça ne sert à rien.

je ne comprend pas se faire couler les uns les autres??

bon on est ici pour parler du sujet d'éco droit n°3 pas pour régler nos compte. Donc qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce devoir?

n empeche que tu dis des trucs bidons c est tout ce que je rajoute

Retour