< devoir d'anglais n°1 (bts cgo) | Forum des BTS

devoir d'anglais n°1 (bts cgo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xayide
  • Date de début Date de début

xayide

New Member
bonjour,
Voila je viens enfin de commencer le devoir d'anglais n°1 mais voila je ne comprends pas exactement l'activité 2.
En écoutant la consigne il ya beaucoup de mots que je n'entends pas :pascompris; donc est ce que quelqu'un pourait écrire
la consigne en anglais bien sur.
merci !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Je ne peux pas te réécrire la consigne en anglais mais à ce que j'ai pu comprendre ,il faut te décrire un peu ton choix d' étude , d'après toi les moyens pour s''informer au mieux ( internet,jouraux,télé)
à ton avis est ce que les entreprises traitent efficacement le probleme de pollution , est ce que tu accepterais de travailler pour une entreprise polluante , en tant que citoyen et consommateur que penses tu du problème écologique ?

Voilà j'espère que je n'ai pas fait de contresens

moi aussi j'ai compris ça !!

introduce yourself : say briefly who you are, explain your choice of study, say what your favourite means of getting information is (TV, the internet, newspapers ...). Then react on the green issue raised by the document.
In your opinion and to the extent of your knowledge, are compagnies efficiently dealing with the problem of pollution ? would you agree to work for a compagny which promoted an &quot;ungreen&quot; product ? as a citizen and as a consumer, what is your position about green issues ?

(j'ai pas trouvé ce devoir trop difficile par rapport au deuxième !! :zarbi: il me prend la tête depuis deux jours !!)

ok merci il ya certains mots que je n'arrivais pas a trouver mais j'avais la plus part. :unsure:

Retour