< devoir d'anglais n°2 1è année bts cgo | Forum des BTS

devoir d'anglais n°2 1è année bts cgo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xayide
  • Date de début Date de début

xayide

New Member
je viens de commencer le devoir et comme vous le savez c'est difficile à savoir ce qui est dit.
Donc voila si quelqu'un l'a fait son aide est le bien venu pour la compréhension des questions.
merci :chessy:

devoir d'anglais n°2 bts cgo 1è année

Cybercomett link=topic=82065.msg903657#msg903657 date=1210241850 a dit:
Quel BTS, quelle année... Y en a marre de toujours dire la même chose :knuppel:
excuse moi mais c la première année bts cgo

devoir d'anglais n°2

Cybercomett link=topic=82065.msg903657#msg903657 date=1210241850 a dit:
Quel BTS, quelle année... Y en a marre de toujours dire la même chose :knuppel:

c'est marqué en titre de son post
:blink:

1 ) présenter le texte , quel genre , le titre , quand et où a-t-il été publié , que raconte -t-il , (can you present this document formaly , what kind of document it is , what the title is , where and when it was published what it deales with ? )
2) de quoi l'université d'oxford a besoin pour acheter des pubs ( bars ) ?  là suis pas sûre what does the college from oxford university need to buy pubs for ?
3)  donner des détails sur ces pubs can you give details about those pubs
4)  à ce que vous savez , pourquoi l'université a investi dans les pubs plutôt que dans d'autres entreprises plus profitables  as far as you know , why would the university college choose to invest money in pubs and not other kind of profit  making ventures
5) how do you finance your own studies ?

J'ai eu du mal avec la dernière :zarbi:

merci beaucoup de ton aide :wink2: heureusement qu'il y en a qui sont fort en anglais
c'est pas grave pour la dernière l'essentiel c'est d'y arriver :dacc:

Ce devoir parles des universités d'oxford qui investissent dans des bars pour financer des bourses étudiants au travers des profits réalisés:
St john'scollege a acheté Eagle and child un pub où des gens très connus aimait boire un verre: JRR tolkin ou CS lewis.
Il a aussi acheté le Lambaud and Flag dont il a repris la &quot;location&quot; (lease) à des brasseurs (brewers) de Scottish et New castle il ya plusieurs années.
Ce bar situé en face de l'EAgle and child se trouve iontégré dans la construction médiéval et moderne de l'université.
Les 60 000 pounds de profits ont permis de créer 3 scholarships and grounts (bourse sur concours) pour étudiants pauvre venant d'un milieu désavantagé (disadvantage background)
Pour le pub eagle and child les habitués 'regaulars) pêuvent e^tre rassurés car il laisseront un pub traditionnel et ne chercheront pas à augmenter les ventes de nourriture ou à en faire un restaurant gastronomique.
les études coutes normalement 18600 pounds et le nouveau mode de financement permtes de réduire les coûts à 3000 pounds.
12 autre universités ont décidé de suivre ce modèle afin de créer des bourses étudiantes.

ce n'est pas forcément complet mais çà te donne une idée. Bon courage

merci bcp pour ton aide :closedeyes: mais ils demandent de quoi l'université a besoin pour acheter des pubs

xayide link=topic=82065.msg906605#msg906605 date=1210535272 a dit:
merci bcp pour ton aide :closedeyes: mais ils demandent de quoi l'université a besoin pour acheter des pubs
:excl: La question 2 se traduit: Dans quel but/Pour quoi faire l'université d'Oxford a-t-elle besoin d' acquérir des pubs?

Dans le texte il parle de JR tolkin et CS lewis qui fréquentait un des pub (tu peux en rajouter pour préciser que c'est d'ancien prof de littérature d'Oxford college)

Il y est aussi dit que un des pub est construit au milieu de la 'architecture moderne et médiévale d'un des collèges.

Tu peux trouver les texte sur le site internet du Times. Il ya certainement d'autres éléments de détails à fournir comme le fait de parler des brasseurs...

voila j'ai fini ce devoir. je precise ke j'ai utilisé biensur audacity et je l'ai exporté en ogg. je l'ai envoyé par le cned et j'ai reçu un msg comme koi ils n'arrivent pas a ouvrir mes fichiers à cause du format ogg.
je refait une exportation wav en compressant le fichiers et il dépasse tjrs les 2 mégas alors je c pas quoi faire.
je n'arrive pas à installer l'encodeur lame pour l'exportation mp3.
merci de votre aide.

Je t'avais déjà répondu sur le post &quot;devoir par correction électronique&quot;. J'ai tout enregistré sur un CD et l'ai envoyé par voie postale.

Vi le d&quot;ali tu es peut-^^etre mieux à le graver et à l'envoyer par courrier, il ne reste plus qu'une semaine, vie vite vite :box:

Moi, c'est ce que j'ai fait. J'ai gravé mes 5 enregistrements (2 compréhensions orales, 3 expressions orales) sur un même CD, grâce à I-tunes. J'ai vérifié ce que cela donnait sur une simple radio lecteur CD, puis à la poste, il existe des petites boîtes spéciales pour l'envoi de CD. Emballé, c'est pesé :laugh:

Retour