< devoir d'anglais par la correction électronique | Forum des BTS

devoir d'anglais par la correction électronique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion darling59
  • Date de début Date de début

darling59

New Member
Bonjour à tous,
Je viens d'enregistrer mon devoir 1 d'anglais, mais je remarque que l'envoi de fichiers par la correction électronique ne doivent pas dépasser 2 MO, or les miens font 10 MO. J'aimerai avoir des conseils ou indicatifs de personnes qui envoient leur devoir oral par le campus.
Merci  :wink2:

si tu les fais avec audacity, le logiciel qu'ils conseillent, en les enregistrant en .ogg normalement ya pas de problèmes...

Oui, je n'ai pas utilisé ce logiciel. J'avais moi-même un logiciel audio enregistreur et je me suis dit que je n'avais pas besoin d'installer audacity, pour faire le même boulot. :notstupide:
Bon, je vais refaire mon enregistrement avec ce logiciel, si tu m'assure que les fichiers crées ne dépassent pas 2MO !

J'ai téléchargé Audacity, mais il faut soi-disant télécharger aussi l'encodeur.
J'ai été sur le lien suivant:
http://lame.buanzo.com.ar/
J'ai cliqué sur: libmp3lame-win-3.97.zip de For Audacity on Windows.
J'ai enregistré sur mon bureau, mais c'est un fichier zip, j'ai essayé de le décompresser avec Quickzip. J'ai obtenu des fichiers, mais je ne sais pas trop quoi en faire.
Aidez-moi, SVP, je rame :cry:

euh ben moi, pas réussi !!!

j'ai fini par faire un cd pour le 1er devoir

et pour les autres, j'ai pris une cassette le magnétophone de mes enfants !!!! ça va plus vite !!

Je vais encore essayer, j'aimerai l'envoyer via le campus. La correction est en effet plus rapide. Si je n'y arrive pas, je ferai aussi un CD. :smile:

J'ai essayé de m'enregistrer avec Audacity, mais comment s'écouter; j'aimerai bien savoir ce que ça donne! J'appuie sur le bouton lecture, mais rien ne vient! :zarbi:

En fait, c'est tout con, il fallait cliquer non pas sur pause à la fin de l'enregistrement, mais sur stop. Aprés lorsque l'on appuie sur le bouton lecture, ça marche, délicat leur logiciel :closedeyes:

darling59 link=topic=82350.msg910500#msg910500 date=1210778457 a dit:
J'ai essayé de m'enregistrer avec Audacity, mais comment s'écouter; j'aimerai bien savoir ce que ça donne! J'appuie sur le bouton lecture, mais rien ne vient! :zarbi:

moi non plus j'arrive pas avec ce logiciel :box:

darling59 link=topic=82350.msg912669#msg912669 date=1210933173 a dit:
En fait, c'est tout con, il fallait cliquer non pas sur pause à la fin de l'enregistrement, mais sur stop. Aprés lorsque l'on appuie sur le bouton lecture, ça marche, délicat leur logiciel  :closedeyes:
j'ai fait pareil mais ça change pas grand chose.

xayide link=topic=82350.msg923227#msg923227 date=1211786664 a dit:
moi non plus j'arrive pas avec ce logiciel :box:
j'ai fait pareil mais ça change pas grand chose.
:fleche: Normalement, quand tu arrêtes ton enregistrement, en appuyant sur stop (carré) au lieu de pause, en rappuyant sur lecture, tu arrives à t'écouter. Mais j'ai déjà envoyé un devoir exporté en fichier ogg. , ils me l'ont renvoyé, car ils ne savaient pas l'ouvrir. J'ai bien essayé de le faire en mp3, mais le fichier dépasse 2MO, ils m'ont alors conseillé de le fragmenter grâce à un autre logiciel. Pour finir, je vais envoyer un CD, car j'en ai marre de cafouiller. :zarbi:

Retour