< devoir de droit 1ère année | Forum des BTS

devoir de droit 1ère année

fugastre

New Member
salut! je suis en 1ère année et j'aurais besoin d'aide pour le premier devoir de droit. Je suis énormément en retard et si quelqu'un aurait le corrigé, ça me soulagerai. Merci

une question qui n'a rien a voir mais je voulais savoir si le stage d'observation était obligatoire?

oui, le stage d'observation est obligatoire (1semaine mini, 2 maxi), si tu ne l'as pas fait en 1ere année, tu peux le faire l'année prochaine

pour les devoirs de droit, poste dans le topic droit. Comme tout le monde n'a pas les memes devoirs (parce qu'on est pas tous dans la meme classe, dans le meme bahut, dans la meme vilke, dans le meme pays et parfois je me demande si on est tous sur la meme planete.... ) : précise le sujet de ton devoir pour avoir une réponse, voilaaaaaaaa

Julius-Toulouse link=topic=22626.msg202844#msg202844 date=1145553587 a dit:
oui, le stage d'observation est obligatoire (1semaine mini, 2 maxi), si tu ne l'as pas fait en 1ere année, tu peux le faire l'année prochaine

pour les devoirs de droit, poste dans le topic droit. Comme tout le monde n'a pas les memes devoirs (parce qu'on est pas tous dans la meme classe, dans le meme bahut, dans la meme vilke, dans le meme pays et parfois je me demande si on est tous sur la meme planete.... ) : précise le sujet de ton devoir pour avoir une réponse, voilaaaaaaaa
C'est vrai Julius, on peut le faire en 2ème année ? Si jamais je le trouve pas avant, je redoublerais pas à cause de ça ?

Retour