< devoir de francais serie 6 | Page 2 | Forum des BTS

devoir de francais serie 6

C'est pas un peu dommage de filer le resume tout fait du cned? Je veux dire, ca va pas l'aider a savoir faire un resume, non? :?:
 
devoir francais

mais non, je ne l'ai pas repris et je l'ai fait moi même. Le seul problème c'est que j avais peur de faire un hors sujet a un endroit et ca m'a permis de vérifier, rien de plus. Je m'en sors très bien et je sais faire un résumé. merci quand meme.
 
Re: devoir francais

solenepb a dit:
mais non, je ne l'ai pas repris et je l'ai fait moi même. Le seul problème c'est que j avais peur de faire un hors sujet a un endroit et ca m'a permis de vérifier, rien de plus. Je m'en sors très bien et je sais faire un résumé. merci quand meme.

Je ne dis pas que tu ne sais pas faire de resume, mais bon le probleme en donnant des corriges c'est qu'il y a un risque que certaines personnes l'utilise tel quel. Maintenant je ne dis pas que c'est le cas pour toi ;)
 
Salut Racoon
Je suis d'accord avec toi que filer un corrigé qui sera utilisé tel quel ne sert à rien. Mais pour mon cas on m'a déjà donné des corrigés qui m'ont aidé à savoir ce qu'on me demmandait vraiment, le but n'étant pas de le reprendre point par point mais de comprendre le contenu. Je reprends mes études au bout de 20 ans d'arrêt et je peux t'assurer que ce n'est pas évident et ce genre de coup de main est le bienvenu. Je pense que si un devoir arrive au CNED identique au corrigé, les profs ne vont pas apprécier du tout. Voilà
 
devoir de francais n°6

salut j'ai un soucis pour le commentaire
pour le premier paragraphe et les transision

un petit coup de main serai le bien venue merci d'avance
:D
 
Retour
Haut