< devoir de langue à l'oral | Forum des BTS

devoir de langue à l'oral

célie

New Member
voilà, en anglais et espagnol il faut renvoyé les devoirs sur K7, comment vous nous y prenez exactement parce que moi franchement j'ai trop de mal à parler à une machine. J'attends vos conseils et méthodes avec impatience, merci d'avance.

c'est effectivement tres difficile , mais excerce toi plusieurs fois avant d'neovyer ta cassette , tu finiras par prendre l'habitude de parler a la machine comme tu dis :wink2:

ta machine d'ailleurs tu l'a acheté ou ?? car moi je n'arrive pas à trouver j'ai essayé conforama, but mais ils n'en vendent pas !

c'est un espèce de vieux truc karaoké qu'on m'a prêté mais c'est vrai que j'ai galéré pour trouver, en plus il n'accepte pas les petites K7 type dictaphone. Sinon tu peux brancher un micro sur certaines chaînes HIFI. Voilà bon courage!

célie link=topic=10709.msg96135#msg96135 date=1135868267 a dit:
voilà, en anglais et espagnol il faut renvoyé les devoirs sur K7, comment vous nous y prenez exactement parce que moi franchement j'ai trop de mal à parler à une machine. J'attends vos conseils et méthodes avec impatience, merci d'avance.

Salut,

Pour parler à ton magnéto, essaye de parler bien distinctement et d'articuler et surtout parle doucement :smile:

Retour