< devoir de synthese eco droit n°2 | Forum des BTS

devoir de synthese eco droit n°2

imported_badie

New Member
Est ce ke kelkun pouré m'aider pour le plan de ce devoir?Je suis coincée a cause de ce devoir :x .il me reste que celui ci et le suivant et ensuite g fini donc si kelkun pouvé m'aider rapidement ce seré sympa.
Merci beaucoup d'avance :D

Si c'est le plan il est donné dans l'énoncé du sujet, tu as juste à le suivre:
intro:petit historique sur les entreprises publiques, apparition, developpement début de remise en cause
1ère partie: les risques financiers
2ème partie: les risques sociaux

J'éspère que ça répond à ta question

Bon courage :wink:

recherche aide desesperement

G vraiment besoin d'aide sur ce sujet car je suis coincée a cause de ce devoir. :x
Tant ke je né pa fé ce devoir je ne pe pa envoyé le suivan et c les 2 derniers pour ke je termine donc si kelkun pouvé m'aider RAPIDEMENT ce seré sympa.
merci beaucoup d'avance a ceux ki m'aideront et j'offre en mon aide en retour g fé tou les autres devoirs(bts cgo 1ere anne).

Badie tu veux qu'on le fasse à ta place? :mrgreen:
Shinny t'as donné un plan, maintenant réfléchis un peu ce que tu peux y mettre :wink:

synthese

shinny on ne doit pas parler du meme devoir moi c le partage du pouvoir entre les membres du conseil d'administration et les directeurs generaux des grandes entreprises francaises:aspects economiques et juridiques.
Ton pla ne correspond pas au sujet.
Excuse moi de ne pas avoir preciser le sujet

Re: recherche aide desesperement

badie a dit:
G vraiment besoin d'aide sur ce sujet car je suis coincée a cause de ce devoir. :x
Tant ke je né pa fé ce devoir je ne pe pa envoyé le suivan et c les 2 derniers pour ke je termine donc si kelkun pouvé m'aider RAPIDEMENT ce seré sympa.
merci beaucoup d'avance a ceux ki m'aideront et j'offre en mon aide en retour g fé tou les autres devoirs(bts cgo 1ere anne).

tu peux tout a fait envoyer tes devoirs dans le desordre!!

alors c'est tout simplement qu'on n'est pas du même BTS, pour que je le sâches, il aurait fallu que tu précises.
Moi je suis en communication des Entreprises. :wink:

Alors je peux plus t'aider
Bon courage :lol:

Retour