< Devoir jamais renvoyé | Forum des BTS

Devoir jamais renvoyé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ice
  • Date de début Date de début

Ice

New Member
Salut tout le monde !

J'ai envoyé tous mes devoirs par miracle et mon souci est le suivant :

J'ai envoyé un mail à ma tutrice pour lui dire que mon 2ème devoir d'anglais était bien long à venir, elle m'a répondu que c'était en cours.
Résultat, j'ai bien reçu le corrigé type mais pas mon devoir. Et, Oh??? Surprise !!!!!! Mes résultats sont abhérants. Je m'explique: ils ont trouvé ma note : 4/20 mais n'ont jms renvoyé le devoir. Je suis assez bonne en anglais et vu les corrections types il est impossible que j'ai eu cette note. :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref !!!!! :roll:

Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas.

Personnellement j'attends encore la correction de 2 devoirs, mais je n'ai jamais eu ce genre de pb. Je pense que tu es en droit d'exiger ta copie...

En tout cas, je prends la précaution de faire une photocopie de tout ce que j'envoie, juste au cas où un devoir viendrait à se perdre... dans ton cas, ça pourrait servir pour demander le réexamen de ta copie en l'absence de l'original.

Habituellement, je tape mes devoirs et comme par hasard cette fois ci je l'ai fait par écrit et envoyé en urgence.

Ils affirment avoir renvoyé la copie le 8 mars, or je ne l'ai jamais reçu, c'est trop facile!

Je me suis faite avoir à fond et je suis dégoutée !

Jusqu'à présent, je n'avais rien à repprocher au CNED et bien aujourd'hui :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca fait bien sur un bulletin, un 4/20 non justifié !!

Je sais plus quoi faire, je viens de renvoyé un autre mail dans lequel j'ai bien exprimé ma colère (tout en restant polie) mais je doute qu'il répare leur erreur :( :( :( :( :( :( :(

jamais ete dans ce cas
mais a mon avis c'est peine perdu , l'organisation est tellement nulle cette année que je doute qu'il retrouve ta copie
de toute facon , tu as bien fait de leur signaler et d'avoir fait ce mail
bon courage

J'ai eu ce problème et j'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum! :wink:
Voilà on me dit que j'ai 9/20 en anglais, biensûr j'ai 15.5 de moyenne donc le 9 je n'y croyais pas!
THE SOLUTION: Soit tu essaies de demander ta copie mais je te conseille autre chose (ce que j'ai fait), j'ai insisté auprès du CNED sur un ton déséspéré qu'il fallait absolument faire quelque chose, que je pouvais pas avoir cette note!!!!! :cry: :cry: :cry:

:lol:

La fille ne voulait pas! Et tu sais ce qu'elle me répondait "ça va vous avez quand même près de la moyenne pis... vous avez d'autres bonnes notes vous aurez quand même une bonne moyenne"
Quoi? :shock: Elle est folle!
J'ai insisté à nouveau. Elle m'a dit "je vais voir ce que je peux faire". 5min après elle me rappelle pour me dire qu'elle a appelé le prof correcteur Mr Mottet et que rien qu'en prononçant mon nom il a rigolé en disant que j'étais une des meilleures élèves dans cette matière! :lol: Je n'en revenais pas qu'il connaisse mon nom sur tous les élèves.
Ca s'est arrangé en fait j'avais 14 hihi
Il faut que tu leur demandes d'apeller ton prof correcteur!
Bon courage :wink:

Faire appeler le prof correcteur est une bonne idée ;)

J'ai pas eue de formation cned je sais pas comment ça se passe.

mais qq'un de mon entourage avait eu ce type de problème. Comme il semblait que la fameuse copie était perdue et donc impossible de vérifier que la note du relevé collait avec la copie... Et ben ils lui ont simplement proposés de retirer la note du bulletin... Ce que mon ami a accepté (note: 3/20 :shock: alors que sa moyennen était de 13....)....

on m'avait déjà fait cette proposition pour un autre devoir mais la note n'a pas été retirer :(

En fait, je viens de m'appercevoir que le devoir je l'ai tapé sur ordi donc j'ai une trace ! (c'est déjà ça)

Mais je n'ai aucune réponse à mes mails, c'est désespérant ! Du coup, me voilà avec un 10 de moyenne en anglais ! :evil: :evil:

Surtout que je me présente pour l'obtention d'une allocation d'études via le CROUS et ils demandent le relevé de notes : ça le fait pas vraiment.

En fait, je crois qu'il faut que je me fasse une raison !
:roll:

Retour