< Devoir n° 2 P4 (1ère année BTS CGO) | Forum des BTS

Devoir n° 2 P4 (1ère année BTS CGO)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Macos
  • Date de début Date de début

Macos

New Member
Dans l'exercice 1 question 7, traitement subvention d'investissement, on nous demande de déterminer le montant de la dotation aux amts du matériel pour N, mais on ne connait ni le montant d'achat du materiel, ni la durée de l'amts :pascompris;

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci

dans l'année il ya 4 trimestre et sachant que le matériel est mis en service le 1 octrobre et que la dotation de N-1 est de 2225.
On fait 2225*4 =8900 pour N. je pense que c sa :happy:

Et pour l'exercice 1, question 4, vérifier que la charge a bien été étalée sur les résultats des exercices N à N+3.
Je ne vois pas comment il faut faire. Il faut présenter les enregistrements ? :pascompris;

Merci d'avance.

pour la subvention je pense que c'est pareil.

et pour la question 4 déja on te dit de faire les enregistrements en b et en c il faut vérifier avec des calculs

Macos link=topic=84033.msg932043#msg932043 date=1212513907 a dit:
Merci bcp pour ton aide!  :smile:

moi mon souci c'est l'exercice 2 et le tableau a remplir j'avou ke je ne comprends rien du tout :zarbi:

C'est vrai que moi aussi pour le tableau je comprend rien :zarbi:
Mais si t'as besoin d'aide je pourrais peut etre t'aider :happy:

Devoir (1ère année BTS CGO)

Bonjour,
Etant actuellement en BTS CGO 1ere année et suite à des problème familliaux j'ai pris un retard considérable sur se Bts. J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait certains corrigés des devoirs qu'il aurait rendu et surtout ou en etes vous?
Merci d'avance kiss...

Bonjour,

Je fais un bts cgo 1ère année oci. Je suis en retard et je suis bloqué en droit entreprise commerciale

Retour