M Macos New Member 6 Decembre 2007 #1 D'après vous, qu'elle date faut-il mettre dans la note (dossier 2, question 6) ? car sur le sujet ce n'est pas précisé... Merci
D'après vous, qu'elle date faut-il mettre dans la note (dossier 2, question 6) ? car sur le sujet ce n'est pas précisé... Merci
C cricri13 New Member 9 Decembre 2007 #2 c'est vraiment pas important! :happy: , moi j'ai mis la date du jour ou j'ai fais le devoir bon courage
c'est vraiment pas important! :happy: , moi j'ai mis la date du jour ou j'ai fais le devoir bon courage
C cricri13 New Member 10 Decembre 2007 #4 non, tout compte fait, je pense que c'est le 31/12 qu'il faut mettre, je me suis trompé dans mon devoir , tanpis :tickedoff:
non, tout compte fait, je pense que c'est le 31/12 qu'il faut mettre, je me suis trompé dans mon devoir , tanpis :tickedoff:
M Macos New Member 10 Decembre 2007 #5 Moi j'ai mis au 30 juin, pour la fin du 2ème trimestre..., je ne pense pas que ca enlève des points... :unsure:
Moi j'ai mis au 30 juin, pour la fin du 2ème trimestre..., je ne pense pas que ca enlève des points... :unsure: