< devoirs cned 1ère année AD | Forum des BTS

devoirs cned 1ère année AD

gaelleesnault

New Member
Bonjour,

J'aimerai m'inscrire en septembre 2004 pour le BTS AD et j'aimerai m'avancer sur les devoirs !

Est-ce que les matières générales comme le français, l'éco et le droit sont les mêmes pour tous ? car je possède des livres d'un BTS INFORMATIQUE DE GESTION ! et les livres sont-ils les mêmes d'une année sur l'autre ?

Merci de vos éclaircissements

devoir cned 1ere année AD

Non franchement je pense ke ce ke tu veux faire nest pas une bonne idée et de tte facon c irréalisable car les devoirs changent dune année a lautre !
pour les livres je peux pas te dire je c pas
aller bye et sois patiente pour les devoirs attends la rentrée :)

Vraiment sa sert à rien de stresser comme sa dès maintenant pour les devoirs et de toute façon l'an prochain on sera là pour t'aider car on s'est tous combien les cours par correspondance sont dure.

gaelleesnault a dit:
Bonjour,

J'aimerai m'inscrire en septembre 2004 pour le BTS AD et j'aimerai m'avancer sur les devoirs !

Est-ce que les matières générales comme le français, l'éco et le droit sont les mêmes pour tous ? car je possède des livres d'un BTS INFORMATIQUE DE GESTION ! et les livres sont-ils les mêmes d'une année sur l'autre ?

Merci de vos éclaircissements

tu peus t'entrainer mais c'est vrai que ça ne sert pas vraiment à grand chose... Par contre, si tu veux commencer à travailler la méthodologie, c'est un ebonne idée !

Pour te répondre, je suis quaqiment sûre que les matière comme l'éco, le dorit et le français sont les mêmes pour tous...

Bon courage à toi et bravo pour ta motivation!!!

Retour