< devoirs : où en ètes vous ? | Forum des BTS

devoirs : où en ètes vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fad
  • Date de début Date de début

fad

New Member
Salut amis cnediens !!! :cool:
Je voulais juste savoir où vous en êtes au niveau de vos devoirs ? Combien vous en avez envoyé à ce jour ?
Merci pour vos réponses !!! :dacc:

DEVOIRS OU EN ETES VOUS ???

Coucou!
Alors pour ma part j'ai terminé tous mes devoirs pour la plupart j'ai fait 75% donc c'est tout bon surtout que je n''avait pas les bourses cette année. Au niveau des notes et bien c'est raisonnable donc je pense ne pas avoir de soucis pour passer en 2ème année (ce qui m'a été confirmé par une de mes profs!).
Il me reste juste à faire mon stage et quelques actions pour ne pas avoir à tous faire l'année prochaine, au dernier moment :laugh:

salut, c'est quoi les &quot;actions&quot; ??? je suis complètement larguée, je crois !! tu as déjà envoyé tous les devoirs de compta et gestion ? tu avais déjà fait de la compta auparavant ? combien de temps consacres-tu à tes cours tous les jours ? as-tu des gens pour t'aider autour de toi ? ouah! tu m'impressionnes !

Slt !!

Pour l'instant j'ai envoyé 11 devoirs et je continue ....bon gré mal gré :chessy:

bye
letyssia

nath-cned link=topic=23821.msg215909#msg215909 date=1146693955 a dit:
salut, c'est quoi les &quot;actions&quot; ??? je suis complètement larguée, je crois !! tu as déjà envoyé tous les devoirs de compta et gestion ? tu avais déjà fait de la compta auparavant ? combien de temps consacres-tu à tes cours tous les jours ? as-tu des gens pour t'aider autour de toi ? ouah! tu m'impressionnes !

Coucou!
Et bien pour te répondre, je me suis inscrite depuis le mois d'octobre donc en travaillant régulièrement tu finis tes devoirs à temps.
Evidemment je ne les ai pas tous fait comme je l'ai dit j'ai fait à peu près 75% des devoirs en ayant la moyenne dans toutes les matières (car c'est ce que je visait également).
J'avais fait un peu de gestion et de compta mais niveau BEP donc pas terrible et puis ça jamais été mon fort et ça ne l'ai toujours pas :blush:
Pour mes cours ça dépend des jours en général je travaille beaucoup le matin ce qui me laisse du temps dans l'aprem pour passer mes journée avec mon copain :biggrin:
Pour se qui est de l'entraide et bien je peux te dire qu'ici, sur ce forum, beaucoup de personne m'aide et ça c'est génial.....merci à toutes :wub :wub

d'accord!:blush:
j'a reçu mes cours en majorité courant octobre, le reste s'est étalé jusque février ( il y a fallu que je les réclame, je ne sais pas pourquoi ) je travaille plutôt le soir selon mes disponibilités et le dimanche toute la journée,quand mon mari prend les enfants bref, ça fait à peu près 15 à 18 heures par semaine. J'ai un problème : je ne sais pas comment m'enregistrer sur cassette pour les devoirs d'anglais donc je fais mon oral à la maison. Sinon, je n'ai envoyé que 10 devoirs, tu vois je suis loin du compte !!même si on compte les 3 devoirs d'anglais non renvoyés, du coup ! :wacko: ! on n'arrive pas à la moitié !! :embarassed:
Coucou!
Et bien pour te répondre, je me suis inscrite depuis le mois d'octobre donc en travaillant régulièrement tu finis tes devoirs à temps.
Evidemment je ne les ai pas tous fait comme je l'ai dit j'ai fait à peu près 75% des devoirs en ayant la moyenne dans toutes les matières (car c'est ce que je visait également).
J'avais fait un peu de gestion et de compta mais niveau BEP donc pas terrible et puis ça jamais été mon fort et ça ne l'ai toujours pas :blush:
Pour mes cours ça dépend des jours en général je travaille beaucoup le matin ce qui me laisse du temps dans l'aprem pour passer mes journée avec mon copain :biggrin:
Pour se qui est de l'entraide et bien je peux te dire qu'ici, sur ce forum, beaucoup de personne m'aide et ça c'est génial.....merci à
toutes  :wub  :wub
[/quote]

Retour