Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nath-cned link=topic=23821.msg215909#msg215909 date=1146693955 a dit:salut, c'est quoi les "actions" ??? je suis complètement larguée, je crois !! tu as déjà envoyé tous les devoirs de compta et gestion ? tu avais déjà fait de la compta auparavant ? combien de temps consacres-tu à tes cours tous les jours ? as-tu des gens pour t'aider autour de toi ? ouah! tu m'impressionnes !
toutes :wub :wubCoucou!
Et bien pour te répondre, je me suis inscrite depuis le mois d'octobre donc en travaillant régulièrement tu finis tes devoirs à temps.
Evidemment je ne les ai pas tous fait comme je l'ai dit j'ai fait à peu près 75% des devoirs en ayant la moyenne dans toutes les matières (car c'est ce que je visait également).
J'avais fait un peu de gestion et de compta mais niveau BEP donc pas terrible et puis ça jamais été mon fort et ça ne l'ai toujours pas :blush:
Pour mes cours ça dépend des jours en général je travaille beaucoup le matin ce qui me laisse du temps dans l'aprem pour passer mes journée avec mon copain :biggrin:
Pour se qui est de l'entraide et bien je peux te dire qu'ici, sur ce forum, beaucoup de personne m'aide et ça c'est génial.....merci à