< Devoirs oraux (langues) K7 .. ou CD on peut?? | Page 2 | Forum des BTS

Devoirs oraux (langues) K7 .. ou CD on peut??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoh
  • Date de début Date de début
Re: ah bon

tomoe a dit:
moi je n'ai reçu aucune cassette de la part du cned? Même pas les enveloppes à bulles :(

Moi non plus j'ai recu ni cassettes, ni enveloppes :(!!! Va encore falloir les appeler.... j'en profiterai pour leur demander s'il compte encaisser mon chèque un jour ou pas !!

j'ai envoyé un message à notre chère tutrice

et elle m'a dit qu'ils n'envoient pas de k7, mais par contre les enveloppes à bulles et les étiquettes oui, elle va m'envoyer ça donc je pense les recevoir dans un avenir très prochain lol

Re: j'ai envoyé un message à notre chère tutrice

tomoe a dit:
et elle m'a dit qu'ils n'envoient pas de k7, mais par contre les enveloppes à bulles et les étiquettes oui, elle va m'envoyer ça donc je pense les recevoir dans un avenir très prochain lol
Arfff ils envoient aussi les cassettes !!!!! Donc comme toi Tomoe, je n'ai ni cassettes, ni étiquettes pour cassettes et pas d'enveloppes non plus... bon j'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui mais demain matin sans faute ! :x

Oh lalala !!

je relance le sujet

j'ai decidé d'envoyer qu'un devoir en anglais car je suis vraiment très nul en anglais, (la preuve que je n'ai toujours pas envoyer 1 devoir en anglais)

Est ce qu'ils vont me penaliser? :oops:

Re: je relance le sujet

cecile95 a dit:
j'ai decidé d'envoyer qu'un devoir en anglais car je suis vraiment très nul en anglais, (la preuve que je n'ai toujours pas envoyer 1 devoir en anglais)

Est ce qu'ils vont me penaliser? :oops:

Je crois que pour passer en seconde année, il faut faire 75 % des devoirs dans toutes les matières... Donc si tu en a 4 à faire en anglais il faut en faire trois... Maintenant ca m'arrangerais bien pour le français de n'en faire que deux !!!

Pourquoi tu ne laisses pas un message sur le forum de ta section du cned, ton responsable de formation devrait pouvoir répondre à cette question !

oui, tu as raison je vais demander directement au forum.

pour les bts CGO, il faut envoyer que 50% des devoirs :mrgreen:

Retour