< devoirs rendu au cned | Forum des BTS

devoirs rendu au cned

nad2182

New Member
salut, je suis en 2 eme année de bts ci et jaimerai savoir combien de devoirs est ce que vous avez envoyé à la correction (et dans quelles matieres). je suis stréssé en ce moment et je n'arrive pas a avancer. merci pour vos reponse.
ps: est ce qu'il yen a parmis vous qui habite dans le 38.

Je te propose de lire le topic donné par littlejune. Pour savoir si il y a des personnes du 38, va regarder la carte des membres dans culturecool. et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

Salut je fait le bts com deuxiéme année par le cned et j'habite sur grenoble sinon j'ai rendu environ 6 devoirs mais j'ai reçu mes notes et je suis dégouté mais notes sont mauvaises

a plus :embarassed:

salut

et bien!!!! toute mes felicitation pour toi, je te souhaite de reussir!!!!
est ce que tu peux me donner quelques conseils sur tes methodes de travail!!! merci davance

salut

nad2182 link=topic=44250.msg463007#msg463007 date=1167920810 a dit:
est ce que tu peux me donner quelques conseils sur tes methodes de travail!!! merci davance

J'ai une méthode de travail assez &quot; spéciale &quot; par rapport à d'autres que j'ai pu lire par ci par là :
je recopie intégralement les cours du cned. Un classeur pour chaque matière. Un peu comme à l'école :wink2:
Je mets les titres en couleurs, je recopie tout au propre, j'ai une partie dans le classeur où je mets toutes les définitions, une autre partie où je fais tous les exercices ...

J'ai déjà essayé de lire le cours et de surligner l'essentiel : pas la peine, je ne retiens rien :wacko: Maintenant, je le sais :wink2:

Avec ma méthode, aucun souci.
Et ça ne me prends pas plus de temps que de &quot; survoler &quot; le cours : j'ai déjà envoyé 6 devoirs depuis début octobre. :smile:

salut

Vally link=topic=44250.msg463043#msg463043 date=1167922567 a dit:
J'ai une méthode de travail assez &quot; spéciale &quot; par rapport à d'autres que j'ai pu lire par ci par là :
je recopie intégralement les cours du cned. Un classeur pour chaque matière. Un peu comme à l'école  :wink2:
Je mets les titres en couleurs, je recopie tout au propre, j'ai une partie dans le classeur où je mets toutes les définitions, une autre partie où je fais tous les exercices ...

J'ai déjà essayé de lire le cours et de surligner l'essentiel : pas la peine, je ne retiens rien  :wacko: Maintenant, je le sais  :wink2:

Avec ma méthode, aucun souci.
Et ça ne me prends pas plus de temps que de &quot; survoler &quot; le cours : j'ai déjà envoyé 6 devoirs depuis début octobre.  :smile:

+ avec Vally ( enfin presque ... Je ne recopie pas les exos ... Je les faitsau brouillon ou sur le fasicule ) J'ai un mini classeur avec des fiches bristols où dessus j'ai noté les formules et quelques definitions importantes :happy:

J'ai rendu 4devois en ayant debuté le 15.11.06 :wink2:

salut

littlejune link=topic=44250.msg463075#msg463075 date=1167924445 a dit:
+ avec Vally ( enfin presque ... Je ne recopie pas les exos ... Je les faitsau brouillon ou sur le fasicule ) J'ai un mini classeur avec des fiches bristols où dessus j'ai noté les formules et quelques definitions importantes :happy:

J'ai rendu 4devois en ayant debuté le 15.11.06 :wink2:

:smile: :smile: :smile:

en faite l'astuce est que je ne travaille pas entre temps
j'ai cette avantage car pendant mon stage je n'ai reussi a ne faire que 2 devoirs
et moi aussi je fais des fiches bristol de ttes mes matieres et apres je fais tout les exos sur des cahiers comme au cp tu sais ta 2 cahiers un de cours et l'autre avec tes exos ya raien de mieu et apres je fai le devoir
mais ne te figure pas que c'est facile
c'est vrai que je ne travaille pas mais mes journees sont assez longues jai 2 filles que je m'occupe biensur elles vont a l'ecole mais apres 16h ( heure a laquelle je vais les chercher jusque 22h je ne peux pas travailler mes cours car ces moi qui m'occupe de ma maison, du repassage, de tt le travail d'une femme a la maison
et vers 22h je continue dans mon lit avec de la lecture des cours que je surligne pour que le lendemain j'ne fasse des fiches et mes exos
bon en tt cas ne te decourage pas si tu ty mets a fond pour les 4 mois qui nous reste je pense que tu y arriveras
bonne continuation

Retour