< [DIAGNOSTIC] Banque | Page 2 | Forum des BTS

[DIAGNOSTIC] Banque

donc l'important est de bien cibler un segment si j'ai bien compris.

sinon oui, les banques se divertissent de plus en plus. un peu comme la grande distribution. pour ma part je quiterai jamais les operateurs et assureurs classique. mais bon je pense au bts pour le moment;-)

je ne comprends pas ce que je dois voir dans ton lien par contre?

Ben mon projet est le développement de l'assurance.

j'ai mis en place un questionnaire pour avoir encore un autre justificatif de projet.

par contre mon stage se fini demain.
j'ai eu 18 questionnaires remplis, j'ai eu de la chance j'ai tous les segments de clients et particuliers comme professionels.

je vais profiter de l'affluence du samedi pour en avoir au moins 30. cela vous semble-t-il suffisant pour avoir un bon echantillon ? ou alors faudra vraiment que j'harcèle les clients pour en avoir au moins 40 ?

impossible de m'approcher des 100 dans cette unique matiné.
je comptais faire un simple sondage au debut et au final j'ai etoffé de plusieurs questions donc c'est plus long a faire, a repondre et surtout je me vois pas imprimé autant devant les collaborateurs:S

je devrais en avoir 50 a peu pres a la fin de la journée. avec 7 parametres dans le questionnaire.

et bien dans ce cas qualifiez ce travail de pré-enquête, sans réelle valeur statistique mais qui au moins permet d'évaluer des tendances.

Retour