< Diagnostic de l'entreprise | Forum des BTS

Diagnostic de l'entreprise

fatyh

New Member
Bonjour à tous,

L'épreuve d'acrc approche, mon dossier est presque complet et là je commence à me pencher sur le projet (PDUC), j'essaie de faire le diagnoctic de mon UC qui est une SSII (société informatique) et j'ai l'impression d'avoir un language un peu trop technique.

J'aimerais avoir vos avis et savoir comment ce passe le diagnostic de votre entreprise.

PS : J'effectue mon BTS en alternance

D'avance merci

Merci de m'avoir répondu,

Je travaille très tard cette semaine, d'ailleurs j'y suis toujours mais dès que j'aurai un peu de temps je donnerai des détails.

Pour l'instant j'essaie de voir ce qui ne va pas dans mon entreprise et quels sont les moyens pour améliorer ces points.
Le point faible de mon entreprise c'est l'organisation, le reporting, pas assez de communication et donc beaucoup d'erreur qui nous font perdre du chiffres d'affaire.

Solution: Mettre en place un logiciel qui nous permettrai de visionner simultanément toutes les données de l'entreprise (comptabilité, facturation, suivi des clients etc....)
Le logiciel existe déjà mais j'ai peur de me perdre et de rentrer dans du technique que moi même je ne maîtrise pas.

Merci........

Retour