P pilou_m New Member 29 Avril 2010 #1 bonjour, je n'ai pas compris pour le diagnostic externe la partie III/Analyse et connaissance du marché il faut mettre quoi à l'intérieur?
bonjour, je n'ai pas compris pour le diagnostic externe la partie III/Analyse et connaissance du marché il faut mettre quoi à l'intérieur?
loulou.et.cie New Member 29 Avril 2010 #2 c'est pour établir un diagnostic stratégique. diag externe (pestel, 5 forces concurrentiels de Porter) pour l'analyse de l'environnement et la connaissance du marché
c'est pour établir un diagnostic stratégique. diag externe (pestel, 5 forces concurrentiels de Porter) pour l'analyse de l'environnement et la connaissance du marché
P pilou_m New Member 30 Avril 2010 #3 merci de m'avoir répondu je ne trouve pas dans mon cour la partie qui traite de l'analyse et conaissance du marché? merci
merci de m'avoir répondu je ne trouve pas dans mon cour la partie qui traite de l'analyse et conaissance du marché? merci
P pilou_m New Member 1 Mai 2010 #4 svp c'est super important, surtout que la question risque très fortement d'être posé, merci