kienssihaah
New Member
salut!J'ai un gros problème pour essayer de plannifier les tâches avec le diagramme de gant. Peut- on le faire sur word .quelqu'un peut m'aider je sui au bord du gouffre!!!! :chessy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non surtout pas mais sur excel !!!!! :happy: C'est assez simple !!kienssihaah link=topic=22792.msg204421#msg204421 date=1145713346 a dit:salut!J'ai un gros problème pour essayer de plannifier les tâches avec le diagramme de gant. Peut- on le faire sur word .quelqu'un peut m'aider je sui au bord du gouffre!!!! :chessy:
As-tu un prof d'informatique dans ton centre de formation? En ce qui concerne mon diagramme, je l'ai réalisé avec l'aide de mon prof, il m'a bien tout expliqué et j'ai donc pu ensuite le faire seule. Par contre sans aide et sans logicile c'est un peu plus difficile, dans ces cas là, évite tout de même Word et essaie sur excel. :smile:kienssihaah link=topic=22792.msg204421#msg204421 date=1145713346 a dit:salut!J'ai un gros problème pour essayer de plannifier les tâches avec le diagramme de gant. Peut- on le faire sur word .quelqu'un peut m'aider je sui au bord du gouffre!!!! :chessy:
si ca peut t'aider, j'ai réalisé mon projet mais sans budget également.kienssihaah link=topic=22792.msg205169#msg205169 date=1145823128 a dit:j'ai fait un projet de pduc dans une banque et donc il ne m'ont pas donné un budget par rapport a mon projet pourtant mes profs me disent qu'il est indispensable d'avoir un budget!!! est ce vraiment important!!!!étant donné que mon projet a été d'envoyé des e-mail au client faut il que j 'enonce un budget en particulier !! MERCI :wacko: