< différence ARH et DEESARH | Page 2 | Forum des BTS

différence ARH et DEESARH

MARQUIS75 link=topic=83488.msg952295#msg952295 date=1214408751 a dit:
non non, de nombreuses écoles ne préparent pas de diplôme &quot;arh&quot; en plus du DEESRH ! :fleche:

Chez Pigier Lyon par exemple, j'avais le choix entre &quot;Titre Assistant Ressources Humaines&quot; ou DEESARH, programme pareil sauf dans le DEES, les modules en + sur l'europe et tout.

cela permet à certaines écoles de créer des &quot;titres doublons&quot; avec les DEES, attribués sur les résultats réguliers ( ou pire ...), mais nombre d'écoles ( à Paris, par exemple) ne se donnent même pas cette &quot;peine&quot; .... :wink2:

J'ai mon BTS , trop contente! :biggrin:
Maintenant je me met à fond dans la recherche d'une entreprise, ca va être dur! :embarassed:

félicitation Pitrouille ! bon courage pour ta recherche d'entreprise :happy:

Je viens d'avoir mon bts, je l'ai passé à Pigier Lyon et je dois dire que je suis contente de cette école, ils m'ont trouvé mon entreprise pour le bts.
Je vais d'ailleurs faire ma troisième année en ARH et je compte bien passer le DESSRAH en plus, et j'ai trouvé mon entreprise grâce à eux encore début juin.
La preuve que quand ils cherchent pour toi, ils trouvent, après c'est juste à nous d'assurer à l'entretien! :blush:

Donc bonne école et j'en ai jamais entendu du mal sauf par ceux qui n'avaient pas vraiment envie de bosser.

Bonne chance dans tes recherches!

Merci beaucoup.
Je n'ai eu qu'un coup de téléphone de l'école car elle avait une entreprie que pour un stage donc elle voulait savoir si je voulais faire en initial si je trouvais pas d'entreprise en alternance, j'ai répondu non, trop cher.
Donc je cherche,je cherche et je cherche...
Merci encore

faire un DEES en initial est la dernière des idées à avoir ... :closedeyes:

MARQUIS75 link=topic=83488.msg974122#msg974122 date=1216212387 a dit:
faire un DEES en initial est la dernière des idées à avoir ... :closedeyes:

+1

Le DEES n'étant pas reconnu...avec l'alternance ça te permet tout de même d'avoir de l'expérience pro...

Retour