< difficulté à allez vers les autres | Page 2 | Forum des BTS

difficulté à allez vers les autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie44
  • Date de début Date de début
Tu as quel âge ?

Non parce que j'ai une copine qui à quand même 42 43 ans et j'ai 21 ans... Tu vois l'âge n'a pas d'importance tant que l'on s'entend bien ! L'homme a qui j'ai dis bonjour est un papa quoi... Il doit avoir l'âge de mon papa (53 ans).
C'est déjà un début de se rapprocher de ses collègues, hésite pas !!!

Tu sais il ne faut pas te focaliser sur l'age. Perso, je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus agees que moi, que ce soit de quelques annees ou bien plus.
J'aime aussi le contact avec &quot;les personnes agees&quot;... on peut apprendre beaucoup a leur contact. :happy:

kathounette link=topic=79245.msg868884#msg868884 date=1206454757 a dit:
Tu sais il ne faut pas te focaliser sur l'age. Perso, je me suis toujours bien entendu avec les personnes plus agees que moi, que ce soit de quelques annees ou bien plus.
J'aime aussi le contact avec &quot;les personnes agees&quot;... on peut apprendre beaucoup a leur contact. :happy:

Tout à fait d'accord, les personnes qui sont bien plus âgées que nous, nous apprennent beaucoup de la vie, ils aiment nous apprendre des choses de la vie, que l'on ignore parfois. Moi en tout cas cela m'a mis du plombs dans la cervelle de rester avec des personnes plus âgées.

Retour