< Difficulté à remplir l'analyse synthétique de la mission | Forum des BTS

Difficulté à remplir l'analyse synthétique de la mission

MATTEK

New Member
mon problème est que j'arrive pas a mettre la main sur la feuille me disant comment remplir l 'analyse synthétique de la mission avec la problématique commercial le contexte et l'auto évaluation... etc... notre prof nous avez donner une feuille avec justement le modèle et explication de chaque partie &quot;le contexte&quot; avec la problématique commerciale objectif fixé cible visée etc... &quot;la mission&quot; avec contenu de la mission lieu de réalisation planning degré d'autonomie et &quot;auto-évaluation&quot; difficulté rencontrées, apport personnel et contribution pour l'avenir. pour tout vous dire j'arrive pas a remplir C fiche pour chaque miision... en espérant que quelqu'un est cette feuille et puisse me l'envoyer par mail en fichier joint... merci d'avance et bonne fëte de fin d'année...

Difficulté à remplir l'analyse sinthétique de la mission

Mojo est ce que tu croit que tu pourrait m'aider a réssoudre mon problème ?

nous on a pas eu de feuille nous expliquant comment remplir :blink:
moi j'ai rempli dans l'analyse synthétique de la mission en mettant le contexte pour réaliser ta mission et ensuite j'ai expliquer en mettant des tirets toutes les étapes de ma mission. mais voila on nous a rien donné de plus désolée bon courage en tout cas! :angel:

en fait je comprend se kil veulent dire par &quot;contexte&quot; moi j'ai fait mes stages chez Célio est pour la mission &quot;les soldes&quot; je ne ces pas quoi mettre comme contexte et problématique commerciale... de plus vous devez les rendre quand vos dossier ? j'ai réussis à avoir une dérogation jusqu'au 2 janvier... et je n'ai pas encore fait de mission par écrit... (fiche bilan, fiche SIC etc...) mais tout se qui est contexte géographique, commercial et organisationnel tout est bouclé !

nous c'est 3 janvier dernier mais dernier délai :arrow2:
mais je suis en alternance aparamment tu es en formation initiale je ne sais pas si je peux bien t'expliquer désolé... :wacko: on a les memes dossiers à faire mais ça se passe peut etre différament...

Nous non plus on a pas eu de fiche nous expliquant comment remplir les fiches bilans.

En ce qui concerne le contexte, tu dois expliquer pourquoi tu a dû faire cette mission, qu'est ce qui t'a poussé à faire cette mission?

J'espere t'avoir aidé un peu, bon courage  :blush:

Salut, je suis en bts muc et je peux te dire qu'au niveau du contexte, tu dois le séparer en 3 partie :
- phase de préparation (où tu explique la préparation de ta mission)
- phase de réalisation (où tu explique le déroulement de ta mission)
- phase de résultat (où tu explique le bilan de ta mission par rapport à tes objectifs)

Un conseil mets pas des objectifs que tu ne pourra pas expliquer.

Voila, n'hésite pas si tu as besoins.
Moi le délai est jusqu'au 5 janvier et g'ai pas fini de taper mes ACRC... :embarassed:

J'ai reçu il y a 2 jours ma convocation, derrrière on as un délai jusqu'au 9 janvier, cachez de la poste faisant foi. Pour se qui est du dossier ACRC mon problème est résolu. maintenant étant donné que j'ai &quot;trop de mission&quot; j'aurai voulu savoir il y avait un nombre précis de mission à réaliser que se soit en &quot;relation commerciale&quot; ou &quot;management opérationnel&quot; mon professeur ma dit qu'il fallait 4 mission obligatoire en relation commerciale et 1 en management opérationnel.
pouvez vous me donner confirmation ? merci ! et bonne année à tous

Nous on nous a toujours dis qu'il n'y avait pas de nombre mini ou maxi en ce qui concerne les missions, il faut juste couvrir au maximum les compétences et savoirs associés :wacko:

Retour