Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celeste2a a dit:C'est vrai, tu as raison Corinne. Qu'on sache quelques bases, par exemple la configuration informatique, les réseaux, internet... ok mais par exemple l'algorithme, je ne vois pas trop son utilité dans un Bts CGO. A moins que j'ai mal compris mes cours.. lol Chose qui est fort probable lol.
les algorihmes ça va commencer en première stg dès la rentrée prochaine!!! à quoi ça sert? tout simplement ça peut permettre d'apprendre à programmer (en visual basic on peut faire des choses sur excel ou access qui sont utile en gestion sans que ça aille trop loin)Celeste2a a dit:C'est vrai, tu as raison Corinne. Qu'on sache quelques bases, par exemple la configuration informatique, les réseaux, internet... ok mais par exemple l'algorithme, je ne vois pas trop son utilité dans un Bts CGO. A moins que j'ai mal compris mes cours.. lol Chose qui est fort probable lol.
Kylop a dit:Je vous laisse penser ce que vous voulez, personnellement je trouve ca plus que ridicule. A croire qu'il n'avait pas assez d'heures pour faire le programme de BTS alors on a rajouté une matière "moderne" et "tendance"