< Difool nommé directeur général d'antenne de Skyrock | Page 2 | Forum des BTS

Difool nommé directeur général d'antenne de Skyrock

Pierre78 link=topic=43789.msg455690#msg455690 date=1166778670 a dit:
Difool garde le morning ainsi que l'émission du soir, jusqu'à la fin de la saison 06-07.

Et après?

Moi j'aime bien ses émisions :embarassed:

Je ne suis pas dans les hautes sphères du Groupe Orbus (holding de Skyrock et ses dérivés et de Chante France), mais selon mes infos, il est fort à parier que la grille des programmes 07-08 change pas mal.

shocking !!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

ca va pour lui ! et pierre bellanger, il devient quoi ?

yallah5 link=topic=43789.msg455925#msg455925 date=1166794468 a dit:
t'en tient une bonne toi :laugh: lol
Bah sérieux, je me demande pourquoi ils n'ont pas changé de nom, car l'identité musicale n'est plus trop la même qu'à l'origine. Un peu comme Radio FG qui prône la musique électronique et qui est capable de passer du RnB sur son char à la Technoparade.

Cybervince link=topic=43789.msg455931#msg455931 date=1166794714 a dit:
Désolé, mais Skyrock a été créé en 1986 donc ta blague n'est pas d'actualité non plus.
y'avait pas de blague :mellow:

Cybervince link=topic=43789.msg455928#msg455928 date=1166794672 a dit:
Bah sérieux, je me demande pourquoi ils n'ont pas changé de nom, car l'identité musicale n'est plus trop la même qu'à l'origine. Un peu comme Radio FG qui prône la musique électronique et qui est capable de passer du RnB sur son char à la Technoparade.
bah écoute FG c'était Fréquence Gay... et pas électronique music...

tu demanderas à raiders combien ça a couté le fait de passer à twix ! surement pas deux doigts :wink2:

yallah5 link=topic=43789.msg455935#msg455935 date=1166794912 a dit:
bah écoute FG c'était Fréquence Gay... et pas électronique music...
Fréquence Gay en 1981, puis Future Generation, et en 1992 c'est devenu Radio FG et son identité musicale était basée essentiellement sur les musiques électroniques. C'était la bonne époque où passaient régulièrement des mecs comme Laurent Garnier :wub, Jeff Mills et ses potes d'UR (la bonne vraie techno de Detroit :wub :wub :wub) ainsi que plein d'autres DJs qu'on ne présente plus aujourd'hui.
Depuis c'est le marketing qui a eu raison sur l'identité musicale.

yallah5 link=topic=43789.msg455935#msg455935 date=1166794912 a dit:
tu demanderas à raiders combien ça a couté le fait de passer à twix ! surement pas deux doigts :wink2:
Elle est bien bonne celle la :wink2:

peut être que s'ils étaient restés sur le même créneau il serait mort à présent... c'est du conditionnel :wink2:

c'est le refrein de tous les amateurs de musique électroniques qui ne se retrouvent plus dans cette radio, mais pour autant elle tourne bien et les équipes sont jeunes, sympas et pas prise de tête ! une femme qui était de l'école primaire au lycée avec moi elle boss là bas depuis 2 ou 3 ans :smile:

C'est le 21 mars 1986 que naît Skyrock, à l'initiative de son président Pierre Bellanger.

Le nom commercial Skyrock n'a rien a voir avec la musique &quot;rock&quot;.
&quot;Skyrock&quot; veut dire une roche qui tombe du ciel, soit un météorite, une comète ou une étoile filante. La petite étoile bleu sur le logo, qui évoque l'ambiance astronomique du début du programme Skyrock.

James Dean, au delà de ça, déjà stakhanoviste du micro ( 6 heures d'émission en directe par jour), il va surtout pouvoir insuffluer sa vision des choses en matière de coordination d'antenne, de nouveaux animateurs, de couleur d'antenne, il bosse d'abord avec la passion du média chaud.

Retour