< Dilemne : job ou BTS ? | Page 2 | Forum des BTS

Dilemne : job ou BTS ?

Félicitation

Perso, je te conseillerai d'accepter le job si ca te plait
En parallèle, fais ton BTS CE, au moins si un échou tu pourras te rabattre sur l'autre
Au pire tu galère un peu pour les cours de BTS CE mais tu auras du reconfort et de l'aide ici

Ben travailler et prendre des cours du CNED au fond, ca fait pas une grande différence avec l'alternance (et tu seras mieux payée, non ?).

La, tu as vraiment un choix à faire. A mon avis, toi seule peut prendre la décision.
Personnellement, si le tourisme te plait, le job te plait et c'est un cdi... fonce ! Les congés individuels de formation, au bout de 24 mois d'ancienneté, sont possibles, si tu veux te reconvertir. :wink:

Ouais je crois que je vais en profiter, ca va me donner une vraie expérience !!! je serais effectivement mieux payée. Le CNED est apparemment tres bien considéré. Mon cv ne manque pas d'experience mais pas assez longue, et ca va être l'occasion ou jamais de me poser. C'est plus sérieux.Maintenant j'espère les avoir convaincu pour de bon, et qu'il ne va pas y avoir encore un retournement de situation maintenant que je suis décidée. Je pense que c'est le cas étant donné le rdv de vendredi et le satge de remise à niveau dont on a déjà parlé ensemble.
Croisez les doigts pour moi !! :wink:
Merci merci merci :-a1

:lol: contente pour toi !!

En effet, je pense que tu peux combiner les deux, ce n'est pas incompatible du tout ! Alors courage et on croise les doigts pour toi ! :mrgreen:

Tres bonne journée !! :mrgreen:
Bonne ambiance. J'ai bien travaillé.
Par contre ya une deuxième fille sur le coup. Elle passe la matinée là bas vendredi prochain et j'y retourne l'apres midi pour rencontrer la deuxieme agent qui revient de vacances et qui veut me rencontrer pour voir si elle s'entendrait bien avec moi : Travail d'équipe oblige.
Donc prochaines nouvelles vendredi prochain !!
Croisez les doigts !!! Merci pour vos pensées positives !!! :D

C'est bon j'ai le job !! :D :D :mrgreen: :-a1 :-a1
Suis trop contente !! Je commence Mardi, c'est géniale.
La deuxieme fille sur le coup avait l'air un peu cruche, elle est venue à l'entretien avec sa mère qui n'arretait pas de les interrompre : Lahonte ! Vous voyez le genre !!
Je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce site alors... Peut etre une autre fois, qui sait ....
En tout cas, je souhaites à tous Réussite et Bonheur !!!!
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils :-a1 :wink:
Et si vous avez besoin d'un pti voyage, n'hésitez pas, venez me voir à Coutances !!! :D
Ciao à tous

Ornella

FONCE, tu n'imagines même pas la chance que tu as si tu es prise...

Moi j'ai un BTS et je trouve pas de boulot parce que j'ai pas d'expériences alors que toi t'as peut-être pas de BTS mais l'expérience, tu as un atout alors si vraiment tu veux continuer tes études fais le par correspondance mais ne laisse pas ta chance...

Retour