Le_Croate New Member 10 Aout 2011 #21 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Oui, c'est ouvert le samedi matin normalement. Je ne suis pas en cours mais en septembre j'ai des rattrapages
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Oui, c'est ouvert le samedi matin normalement. Je ne suis pas en cours mais en septembre j'ai des rattrapages
D Dida25 New Member 10 Aout 2011 #22 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux ok alors on se tient au jus ! ok jpense que jirai le 27 Aout car jai un rdv ce meme jour sur Paris
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux ok alors on se tient au jus ! ok jpense que jirai le 27 Aout car jai un rdv ce meme jour sur Paris
Le_Croate New Member 10 Aout 2011 #23 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Ok, sauf que ca n'ouvre que le 1er Septembre il me semble
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Ok, sauf que ca n'ouvre que le 1er Septembre il me semble
D Dida25 New Member 11 Aout 2011 #24 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Ah mince, moi je pars du 3 au 11 en vacance. Mais jvais tenter de m'arranger.
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Ah mince, moi je pars du 3 au 11 en vacance. Mais jvais tenter de m'arranger.
Le_Croate New Member 12 Aout 2011 #25 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Ok, tiens moi au courant
Le_Croate New Member 1 Septembre 2011 #26 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Personne ne connaitrait d'autres diplomes?
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Personne ne connaitrait d'autres diplomes?
M minimo New Member 1 Mai 2012 #27 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Tu as l'ESSEC management immobilier en cycle spécial !
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Tu as l'ESSEC management immobilier en cycle spécial !
Le_Croate New Member 1 Mai 2012 #28 Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Tu parle du Master ESSEC (MMI) en executive à 22k€?
Re : Diplome/Certificat/Etc... sur le droit des baux commerciaux Tu parle du Master ESSEC (MMI) en executive à 22k€?