< diplome reconnu par l'etat ou non ???? | Forum des BTS

diplome reconnu par l'etat ou non ????

spookie

New Member
bonjour a tous !!
voila j'ai un petit souci car je suis en terminal STG communication et gestion des ressources humaine et j'aimerais faire l'an prochain un BTS management des unités commercial mais je ne sais pas si je vais reussir a obtenir mon bac !!
j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir un BTS MUC sans le BAC est reconnu par l'etat parce que certain me disent que oui et d'autre non et je ne veut pas faire d'erreur car c'est trop important!!!

merci pour vos reponse !!

PS: si quelqu'un a passé ce BTS j'aimerais bien qu'il ou elle me contacte car j'ai pas mal de question concernant l'aprè BTS au niveau professionnel!!
merci

voila mon adresse : babacoolette@hotmail.com

spookie link=topic=40658.msg423440#msg423440 date=1163338037 a dit:
j'aurai voulu savoir si le fait d'avoir un BTS MUC sans le BAC est reconnu par l'etat parce que certain me disent que oui et d'autre non et je ne veut pas faire d'erreur car c'est trop important!!!

Il n'y a pas obligation d'avoir le bac pour passer et avoir le BTS et si vous réussissez le BTS MUC vous serez titulaire du BTS MUC comme tout étudiant l'ayant réussi.

tout d'abord le bts est reconnu par l'etat que tu le fasses avec ou sans le bac

beaucoup de personne passent et ont passé ce bts sur ce forum je t'invite donc à aller sur le topic du bts muc et faire un tour sur le blog
http://www.cultureco.com/bts-muc/
si tu as des questions pose les directement

bon courage :wink2:

Patrice084 link=topic=40658.msg423443#msg423443 date=1163338336 a dit:
Il n'y a pas obligation d'avoir le bac pour passer et avoir le BTS et si vous réussissez le BTS MUC vous serez titulaire du BTS MUC comme tout étudiant l'ayant réussi.

Ah je savais pas du tout :smile: tant mieux :wink2:

Strawberry link=topic=40658.msg423452#msg423452 date=1163339105 a dit:
Ah je savais pas du tout :smile: tant mieux :wink2:
On peut même n'avoir aucun diplôme. Une personne ayant stoppé sa scolarité en fin de 3°, sans brevet, peut, en suivant une formation de 1500 heures se présenter au BTS.

Patrice084 link=topic=40658.msg423479#msg423479 date=1163340577 a dit:
On peut même n'avoir aucun diplôme. Une personne ayant stoppé sa scolarité en fin de 3°, sans brevet, peut, en suivant une formation de 1500 heures se présenter au BTS.

Okay :blush:

Retour