< discussion pour les propriétaires de furet! | Page 3 | Forum des BTS

discussion pour les propriétaires de furet!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
LOl nooon!!!
je connais encore personne qui a des furets près de chez moi...
pourtant ce serait avec plaisir, si quelqu'un est du 28...

Coucou

Vos fufus sont trop mimis!!!

et c 'est encore plus mimi quand ca dort et que leur petit bout de langue se montre (c une habitue de Zoé aussi)

Sinon, je n'ai pas encore participé à un rassemblement de fufus yen a eu un pres de chez moi il y a pas longtemps mais pour participer les fufus devaient etre pucés ce qui n 'est pas le cas de zoé et de falbala

et vous, ils sont pucés?

Merci
Moi aussi j'adore cette manie qu'ils ont de tirer la langue en dormant et aussi réveillé
La mienne n'est pas pucée, l'idée de lui mettre un truc sous la peau, ca me faisait mal au cœur. Le tout est de faire attention et de ne pas les quitter des yeux dès qu'ils sortent.

lucieluz link=topic=85496.msg1009261#msg1009261 date=1220524174 a dit:
Merci
Moi aussi j'adore cette manie qu'ils ont de tirer la langue en dormant et aussi réveillé
La mienne n'est pas pucée, l'idée de lui mettre un truc sous la peau, ca me faisait mal au cœur. Le tout est de faire attention et de ne pas les quitter des yeux dès qu'ils sortent.

Je suis du même avis que toi concernant les puces...et en plus il me semble que les fufus doivent être endormis pour être pucés ce qui comportent un risque...

Bon ben des que je retrouve des belles fotos de mes fufus je les mets en ligne...

Le mien n'est pas pucé c'est pareil j'ai le même avis.
je peux pas lui faire ça.
En plus il faut que je le vaccine la semaine prochaine...

lucieluz link=topic=85496.msg1011206#msg1011206 date=1220730146 a dit:
Vous avez donc acheté vos furets chez des particuliers

oui je les ai acheté chez un particulier falbala et zoé ont le même papa je ne veux pas les acheter en animalerie car ils ne sont pas manipulé donc plus de risque de morsure et stérilisée trop tôt donc plus de risque de problemes de santé...

et vous ?acheté chez un particulier ou en animalerie ?

moi c'est quelqu'un dont les enfants en avaient peur qui nous l'a donné.
enfin il y a eu une personne entre deux mais qui n'en voulait pas donc c'était pour le refourguer.
On aimerait bien avoir un petit de lui ce serait marrant.
on recherche une femelle.

etuda link=topic=85496.msg1011479#msg1011479 date=1220780821 a dit:
moi c'est quelqu'un dont les enfants en avaient peur qui nous l'a donné.
enfin il y a eu une personne entre deux mais qui n'en voulait pas donc c'était pour le refourguer.
On aimerait bien avoir un petit de lui ce serait marrant.
on recherche une femelle.

désolé les miennes sont stérilisées... :chessy: c pas simple à trouver car soit elles portent tous les ans soit elles sont stérilisées...

zounette link=topic=85496.msg1011905#msg1011905 date=1220809681 a dit:
désolé les miennes sont stérilisées... :chessy: c pas simple à trouver car soit elles portent tous les ans soit elles sont stérilisées...

de plus pour cette année c'est raté la période de reproduction c'est de mars à septembre

!!ben j'en sais rien, je sais pas comment on voit ça!
Enfin si c'est un peu pareil que l'homme, si vous voyez ce que je veux dire,
je n'ai pas constaté de choses déroutantes...

Retour