< Disneyland Paris | Forum des BTS

Disneyland Paris

cecilia1907

New Member
Salut à tous,

Je voudrais aller cette été à Eurodisney pendant trois jours.

Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà aller en ayant couché dans les hôtels du parc.

Est ce que cela vous ai revenu cher ????

J'attends vos réactions.

Merci

tu peux te procurer la brochure de disney dans toute les agences de voyages. Je croie aussi qu'ils font des promotions. L'hotel le moins cher, je pense que c'est l'hotel santa fe.

ben justement je me suis déjà procurer des brochures. Mais bon il va falloir que je vois ça pour l'hôtel je te remercie beaucoup.

Puis en plus je vais aller à l'hôtel mais peut être que j'y vais en train donc j'aurais voulu savoir si il y en a qui y sont déjà aller comme ça et pourquoi pas me donner un ordre de prix.

Car tu vois je suis aller sur le site d'eurodisney mais maintenant je ne peux plus ouvrir une certaine fenêtre.

Donc cela m'embête beaucoup.

Donc j'attendais vos avis

Et bien moi je suis dejà allé à disney mais envoiture jamais en train et je t'avoue que je ne voulait pas non plus, car je ne sais pas si tu connais le parc, mais à la fin de la journée t'en a plein le dos tellement tu as piétiné et généralement tu reviens les bras assez chargé (en plus si tu dors à l'hôtel tu vas en avoir des sacs....)

Enfin pour l'hôtel, je n'ai pas tester les hôtels se situant au coeur même du parc mais juste à côté "L'hôtel du moulin" à Magny Le Hongre" qui font des forfaits avec le parc, tu peux prendre un tite navette qui t'y emmene et pis voilà

Salut cacharel,

Merci je vais me renseigner des prix et après on verra bien si c'est dans les prix que je veux mettre.

C'est bien sur que le parc nous y emmène en navette??C'est franchement super.

Enfin bon, je vais aller voir les prix.

Je te remercie beaucoup pour ta remarque car pour l'instant j'ai regardé celle du parc et vraiment les hôtels sont chers :cry:

alors voila nous on part la 4 le 29mai pour 3 jours
on dort dans un hotel du parc "le santa fe" avec les petits dej
on a l acces aux 2 parcs
en tout avec l avion car nous on monte avec easy jet
on paye 271euro et des poussieres
mais sans l avion bin a peu pres 220 euro

sinon petit conseil que ma copine qui est agent de voyage m a donné
si tu monte a eurodisney en train ne prend pas les packages fournis par disney mais prend le train et le parc separement car en fait si tu as - de 25 ans, ou si tu es en couple... tu payera moins cher au final car la sncf fait plein d offre sur les billets(- de 25, decouverte, prems...)

voila renseigne toi fais le tour de plusieur agences regarde avec la sncf...

voila

:wink:

salut moi j ai deja ete dormir a disney c etais l hotel seqoya loge desole pour l orthographe mais me rappelle plus comment ça s'ecrit tres bon hotel mais tres cher aussi pour ce qui est du parc il est pas terrible c'est plutot pour les enfants enfin si tu aimes le monde disney tu aimeras mais si tu recherche des sensations tu seras pas tres bien servi

tom95 a dit:
salut moi j ai deja ete dormir a disney c etais l hotel seqoya loge desole pour l orthographe mais me rappelle plus comment ça s'ecrit tres bon hotel mais tres cher aussi pour ce qui est du parc il est pas terrible c'est plutot pour les enfants enfin si tu aimes le monde disney tu aimeras mais si tu recherche des sensations tu seras pas tres bien servi

bin oui en meme temps c est pas une foire
je veux dire par la que c est eurodisney donc forcement y a mickey et compagnie
apres si tu t attendais a des attractions a sensation faut bien se dire que c est un parc famililal donc pour tous les petit les adultes et le moins jeunes :lol:
mais franchement je trouve que quand tu y es c est vraiment depaysant.
pi c est la magie de l enfance...

a oui je suis d accord avec toi mais il aurai pu faire un effort niveau attraction au lieu de construire un parc a cote qui est pas terrible du tout il aurai du faire de nouvelle attraction ou au lieu de refaire space montain qui est presque le meme qu avant
regarde le parc asterix tu en a pour tout les age et tu t amuse mieux et c'est beaucoup moins cher car quand tu regarde le prix de l entree a disney c abuse surtout pour des famille qui ont 3 4 enfant ils peuvent pas forcement ce permettre d y alle
il devrai baisse les prix quand meme

Et bien moi j'ai habité 4 ans à 5km d'eurodisney, mais n'y suis allée que 3 fois : en fait je l'ai jamais trouvé génial : j'ai fait Disney World et franchement c'est autre chose !! Je ne parle pas de la surface et des attractions, car on peut pas comparer, mais au niveau accueil et qualité de service, Euro Disney a vraiment du boulot : les employés sont pas très aimables, pas très serviables, et pour leur arracher un sourire...... et le parc n'est même pas nickel !!

Quand au parcs d'à côté, moi aux USA j'avais fait Universal studio et ça ça dépottait !!!

Par contre je me suis bien marré au parc Astérix.

Je te remercie beaucoup stepha je vais donc me renseigner dans plusieurs agences et après on verra.

Mais j'espère vraiment pouvoir trouver quelque chose.

Encore merci.

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

kikoo!!!
moi j v le we proch pdt 3jrs jmsui débrouillée pr avoir d billets preum's soit a 20€ pr le train + ensuite 2 jrs en chambre dotel et jen é pr 250€ mé fo ke turegarde bien les période tu pe avoir dotre réduc et fo remplir les chambre a 4 pr payer moins cher ossi
voila.... :mrgreen:

Essaie de te procurer à l'entree des fast-pass.
Tu es prioritaire aux manèges :twisted: ce qui peut être pratique quand il y a 1h de queue

salut tazzzounette,

je voulais savoir dans quel hôtel tu allais ???

Sans indiscrétion tu les as trouvé où les réductions ???

J'attend de tes nouvelles

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tazzzounette a dit:
kikoo!!!
moi j v le we proch pdt 3jrs jmsui débrouillée pr avoir d billets preum's soit a 20€ pr le train + ensuite 2 jrs en chambre dotel et jen é pr 250€ mé fo ke turegarde bien les période tu pe avoir dotre réduc et fo remplir les chambre a 4 pr payer moins cher ossi
voila.... :mrgreen:

attention le styel SMS est interdit sur ce forum
Cecilia, ca depend aussi des periodes, si tu y va en été c'est plus cher qu'hors saison alors fais attention

sarahngu a dit:
ce serait bien une journée cco à disney, pour faire connaissance... :-a4

Ce serait rigolo ! Mais il faudrait que l'on se reserve TOUT Disney rien que pour nous.... Celà va faire du monde d'un coup ... :-a4

cecilia1907 a dit:
Salut à tous,

Je voudrais aller cette été à Eurodisney pendant trois jours.

Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà aller en ayant couché dans les hôtels du parc.

Est ce que cela vous ai revenu cher ????

J'attends vos réactions.

Merci

coucou

alors disney c super... :lol:

je suis partie l'année dernière pour pentecote 3 jours avec une copine :lol:

:arrow: on a dormi au santa fe qui est pas mal les chambres st mimi mais on avait que les petits déj :!: ds une grande salle
il y a aussi une boutique

:arrow: par contre pour les repas du midi et du soir on mangeait le midi des hot dogs ds le parc et le soir à disney village (chez Annette's exactement à gauche en entrant)

:arrow: on avait entrée et libre circulation entre les 2 parcs... :lol:

:arrow: on a pris le train à Avignon (on habite près d'Arles) et on est arrivées direct à la gare de marne la vallée

:arrow: tu donnes t valises au coin disney en haut et ils te les envoient à l'hotel que tu récupéres en arrivant à l'hotel.. :x

:arrow: on allait à l'hotel et o parc en bus (c vite fait mais ya des horaires...)

:arrow: on étaient parties le vendredi à 10 h et on est rentrées dans l'après midi du dimanche...

:arrow: on était passées par une agence de voyages e

voilà voilà si tu ve d'autres infos... :roll:

Moi j'y suis aller plein de fois mais je peux pas te dire les prix je ne m'en rappelle plus mais ca devait être cher, en plus nous c'etait à depart de corse, donc fallait compter l'avion ...

J'ai du faire tous les hotels à peu pres!
Le meilleure c'est celui qui est implanté directement sur le parc le disneyland hotel, mais il est super cher,
par contre j'ai fait aussi le newport qui est à 5mn du parc à pied, la chambre était toute pourrie, on vois bien qu'ils ont des porblèmes à Eurodisney!Les meubles blancs étaient jaunies avec le temps, les chiottes bouchées, la baignoire crado, j'ai pas aimé cet hotel la!

Enfin ca ne m'empeche pas d'y retourner, j'y vais 2 jours, au mois de juin maintenant que je vis à Paris c'est plus simple pour moi d'y aller!
Et donc je prend l'hotel de luxe mais là n'ont plus c'est pas moi qui paye :oops:

Mais je conseil l'hotel Santa fe, style mexicain, il y a meme une navette qui vous amène juqu'au parc, pour un prix moyen!

De plus pour les gens qui sont pas trop sensations fortes comme moi :oops: je conseil le parc eurodisney
et pour ceux qui cherche de la sensation forte c'est le parc asterix!

Le seul problème que je trouve à eurodisney c'est que la plupart des employés sont pas français, quand on s'était pointés à l'hotel , ils comprenaient meme pas qu'on avait une réservation, vu qu'ils parlent d'autres langues, et ça, ça m'enerve beaucoup!(enfin c'est un autre problème)
voilà si tu veux d'autre renseignement, envoie moi un mp!
a +

je vous remercie beaucoup Ins et cocoBTSAG moi je dois aller me renseigner dans les agence de voyages mais bon je ne sais pas si ça me conviendras. De plus je fais que de chercher sur Internet mais je ne trouve pas. Alors si quelqu'un pouvait m'aider???
Pour l'instant j'ai trouvé un hôtel mais il sre situe à 2 km et je ne sais pas s'il y a une navette, en plus j'ai envoyé un email à l'hôtel et il ne me réponde pas

Alors si d'autres y sont déjà aller dites le moi. Comme ça j'aurais plusieurs avis

Merci
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Retour