Moi j'y suis aller plein de fois mais je peux pas te dire les prix je ne m'en rappelle plus mais ca devait être cher, en plus nous c'etait à depart de corse, donc fallait compter l'avion ...
J'ai du faire tous les hotels à peu pres!
Le meilleure c'est celui qui est implanté directement sur le parc le disneyland hotel, mais il est super cher,
par contre j'ai fait aussi le newport qui est à 5mn du parc à pied, la chambre était toute pourrie, on vois bien qu'ils ont des porblèmes à Eurodisney!Les meubles blancs étaient jaunies avec le temps, les chiottes bouchées, la baignoire crado, j'ai pas aimé cet hotel la!
Enfin ca ne m'empeche pas d'y retourner, j'y vais 2 jours, au mois de juin maintenant que je vis à Paris c'est plus simple pour moi d'y aller!
Et donc je prend l'hotel de luxe mais là n'ont plus c'est pas moi qui paye
Mais je conseil l'hotel Santa fe, style mexicain, il y a meme une navette qui vous amène juqu'au parc, pour un prix moyen!
De plus pour les gens qui sont pas trop sensations fortes comme moi

je conseil le parc eurodisney
et pour ceux qui cherche de la sensation forte c'est le parc asterix!
Le seul problème que je trouve à eurodisney c'est que la plupart des employés sont pas français, quand on s'était pointés à l'hotel , ils comprenaient meme pas qu'on avait une réservation, vu qu'ils parlent d'autres langues, et ça, ça m'enerve beaucoup!(enfin c'est un autre problème)
voilà si tu veux d'autre renseignement, envoie moi un mp!
a +