< Dispense de Stage | Forum des BTS

Dispense de Stage

cess2410

New Member
Bonjour a tous,

Je fais un BTS CI par correspondance et j'occupe un emploi à temps plein. J'ai donc demander au rectorat une dispense de stage et que mon emploi soit considéré comme tel. Ils m'ont répondu qu'en aucun cas mon emploi ne m'autorisait une dispense de stage. :cry: Je compte leur répondre en constituant une sorte de rapport de stage pour leur prouver que mon emploi correspond. Au fait, je suis secrétaire commerciale dans une société de télécommunications qui vend du traffic téléphonique et des cartes téléphoniques internationales à l'étranger (Italie, Grèce, Espagne...) et dernièrement nous avons même vendu notre software de gestion des télécommunications en Lybie, et à l'opérateur italien WIND.
Quoiqu'il en soit, quelqu'un pourrait m'aider et me donner des tuyaux pour savoir comment rédiger ce rapport ?
Merci d'avance pour les réponses. :dacc:

A+.

Cécilia.

cess2410 link=topic=39260.msg408614#msg408614 date=1162043531 a dit:
Un peu de couleur ne fait pas de mal !! ça rend plus joyeux !!

oui c est sur surtout en hiver :happy:

as tu contacté le CNED pour voir ce qu ils en disent
apres je voudrais pas m avancer mais je crois qu il y avait d autre membre peut etre pas en CI qui comme toi travaillait et on reussi a faire que cet emploi valide leur stage.
c est quoi ton rectorat??

Je suis par Educatel et pas par le CNEd. C'est eux qui m'ont dit de contacter directement le rectorat. Et quand je l'ai fait, on m'a demandé d'envoyer un lettre disant que je voulais une dispense de stage, de joindre un CV en expliquant mon emploi actuel et un certificat de l'employeur. J'ai donc fait tout ça et la réponse a été négative. Je dépends du rectorat de nice. ça m'a l'air d'être des gros :spam1: ... Déjà la femme que j'avais eu au tél m'a dit qu'elle n'avait jamais eu à traiter ce cas....

coucou
si tu as besoin d 'aides je suis la...
pour les rapport d activité et autre, pour ca, il faudrait peut etre que tu précises comment tu organises tes activités..
je pourrais te proposer un plan.. si tu le souhaites contacte moi, je taiderais avec grand plaisir

a bientot
anne

Retour