< Distech et Auchan | Forum des BTS

Distech et Auchan

Merguez

New Member
Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerai l'an prochain entrer en Licence Professionnelle Distech, mais je me pose la question suivante:

J'aimerai bcp intégrer l'enseigne Auchan pour cette formation, mais ma question est : "Ai je des chances pour etre garder en CDI en tant que Chef de Rayon chez eux par la suite", car je m'explique, auchan ne recrute ses chefs de rayons qu'a partir de Bac+4/+5, et la ca me fera que bac+3, mais j'aurai fait ma formation de chef de rayon chez eux

Voila, si quelqu'un connaissant bien Distech ou Auchan peut me répondre je lui en serai tres reconnaissant, en particulier Mme Reunier qui est si je ne me trompe, responsable de cette formation sur Paris, ou encore certains étudiants de Distech

Merci Beaucoup d'avance :)

mme Rieunier a l'air bien occupé à corriger nos memoires :D
pour ma part je suis à Distech mais pas chez auchan.
vi c'est clair que le discours qu'à Auchan c'est de les integrer dans leur equipe. Je pense qu'il passeront par une formation interne. mais c'est clair qu'avec Distech tu seras (si tu le merites :) ) chef de rayon!
Enfin tu sais à Carrefour c'est pareil ils passent par la case stagiaire manager apres Distech, Atac aussi ils ont une formation interne. Chez Confo ca depend des personnes. Chez Geant je sais plus.
voila mais si tu es convoqué aux entretiens c'est une question à leur poser (ca montrera que tu as fait des recherches!)
bon courage

Merci Canardoss

oui je sais qu'il y a une formation interne apres la licence, mais voila je voulais savoir si avec mon bac+3 je serai pris a cette formation interne en tant que manager stagiaire quoi, vu que leur recrutement est a bac+4 mini

merci

LBOC a dit:
Merci Canardoss

oui je sais qu'il y a une formation interne apres la licence, mais voila je voulais savoir si avec mon bac+3 je serai pris a cette formation interne en tant que manager stagiaire quoi, vu que leur recrutement est a bac+4 mini

merci

je viens de demander à un mec de ma classe qui est chez auchan voila ce qu'il m'a repondu :
"chez Auchan il considere la licence pro DISTECh comme un bac +4 car elle est super reconnue cette licence.
a toi de jouer maintenant...
bon courage

Retour