< dites moi ce que vous en pensez svp | Forum des BTS

dites moi ce que vous en pensez svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelb
  • Date de début Date de début

amelb

New Member
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait je ne sais pas ce que ca donne .

il me faut une vision nouvelle des choses je vous remice beaucoup!!

il est en desous en annexe

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, a tous vous me sauvez

J'ai lu le dossier. Pas de problème pour les 3 premières parties mais la préconisation finale se résume à embaucher une personne qui plus est en indépendante donc aucune retombée organisationnelle. C'est un peu juste je pense. Va falloir ajouter une sérieuse réflexion sur la stratégie commerciale à mettre en oeuvre pour développer ce nouveau service, mais comme la structure très limitée de l'entreprise ne vous permet pas d'aller très loin !

je vous remercie de votre réponse...

donc je dois revoir la partie stratégique de mon projet?
il est vrai que je suis limité au niveau de la structure
a votre avis quelles démarches me permettrerai de developper ce que vous me dites?
et quels documents doi je mettre en annexe pour englober ce projet ; que me conseillerez vous de faire??

mille merci ca me sauve ...

Justement, faites preuve de maturité devant le jury en montrant bien que vous connaissez les limites de la structure et que vous en tenez compte dans votre plan commercial.
C'est évident qu'il faut prévoir un budget communication lancement sans cela autant ne rien faire. Commencez par penser l'identité, le logo de cette entité, sans cela aucune communication possible. Ecartez les grands medias traditionnels, sauf la presse gratuite. Pensez à la manière de rendre plus visible l'enseigne sur le plan local: mettre un grand panneau très attractif par exemple, utilisez Internet comme support de communication, c'est très pertinent sur ce marché, participez à des salons ...

donc lors de l'oral penser a l'apres projet ,

tout ce qui devrait en découler

la publicité pour faire connaitre l'enseigne et la valoriser dans sa zone.

le projet ne s'est pas réalisé est ce pénalisant pour moi?

Lors de l'oral puis-je dire que le projet n'est pas réalisé
mais que s'il avé été je préconiserai de faire tel ou tel tache...(enfin décrire l'apres projet comme s'il avé été fait

Il est préférable de dire qu'il est en voie de réalisation. pour le reste, je réponds déjà à vos questions. Lisez mes conseils pour l'oral et parcourez un peu le forum.

Retour