< d'où venez vous exactement ? | Page 38 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=703.msg770950#msg770950 date=1196081344 a dit:
Puis quand on est jeune c'est pas facile enfin c'est mon avis  :closedeyes:, j'ai beaucoup de mal à garder mes copines de lycée depuis que je suis plus loin .. car forcement on se voit moins ..

C'est vrai, mais en même temps ca favorise le relationnel. J'ai souvent déménagé en cours d'année scolaire, donc nouvelle école avec 25 paires d'yeux qui te dévisagent à peu près tous les ans ou tous les deux ans, et je pense que ca a forgé mon caractère :happy:

Adachi link=topic=703.msg771265#msg771265 date=1196105094 a dit:
C'est vrai, mais en même temps ca favorise le relationnel. J'ai souvent déménagé en cours d'année scolaire, donc nouvelle école avec 25 paires d'yeux qui te dévisagent à peu près tous les ans ou tous les deux ans, et je pense que ca a forgé mon caractère  :happy:
C'est clair ... après comme dans tous il y a des avantages et des inconvénients ... mais déménager à 17/18 ans c'est dur .. enfin moi c'est le déménagement que j'ai le plus mal vécu

Moi je suis de Toulouse (31)

La plus belle ville de France

Pour info Toulouse c'est : la ville rose, la violette, le stade Toulousain, Airbus, le capitol, Nougaro, la cité de l'espace, la garonne, le TFC... :aplause:

4eme ville de France aprés Paris, Lyon et Marseille... :smile:

Je kiffff trop cette ville !

je suis allé dans une ville proche de Toulouse ya 2 ans .. et vraiment j'ai beaucoup aimé le cadre ... j'aimerai bien visite la ville

ken link=topic=703.msg772269#msg772269 date=1196237431 a dit:
Moi je suis de Toulouse (31)

La plus belle ville de France

Pour info Toulouse c'est : la ville rose, la violette, le stade Toulousain, Airbus, le capitol, Nougaro, la cité de l'espace, la garonne, le TFC...  :aplause:

4eme ville de France aprés Paris, Lyon et Marseille...  :smile:

Je kiffff trop cette ville !

Tout à fait d'accord avec toi :dacc: ( [sub]normal c'est ma ville aussi :laugh: [/sub] )

Alors moi je suis né à Pontoise dans le 95. J'ai vécu toute mon enfance à côté de Mantes la jolie dans le 78(j'ai fait ma scolarité là bas).
J'ai fait un an de coloc' dans le 7e pour ma 1e année de BTS et là retour chez les parents pour le DUT.
Je suis clairement accroc à la capitale et n'envisage pas m'installer autre part à long terme.

Voilà voilà.

alor née à colombes (92) j'ai vécu 18 ans à gennevilliers (92) et depuis 3 ans j'habite en guadeloupe (sa change soleil et chaleur à gogo :blush: ) au moule plus précisément :wub

mois je suis née à Sarcelles :biggrin: ,j'ai vécu 12 ans en France et là ça fait 13 ans je vis en Martinique et je suis trop bien là :dacc:

Après avoir vécu 17 ans dans les Landes (40), 1 an à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64), 1 an à Rennes (35) en Bretagne, je vis désormais à Bordeaux en Aquitaine :chessy:

Et oui moi aussi j'ai pas mal bougé..! La Bretagne, c'était cool mais mon Sud me manquait trop! :dance:

yallah5 link=topic=703.msg1014474#msg1014474 date=1221062709 a dit:
Et moi je n'attend que ça de me barrer :laugh: lol
et moi je te comprends :notstupide: la grisaille 365 jours par an, la foule et le reste... non merci! :wacko:

Mlle G link=topic=703.msg1014488#msg1014488 date=1221063239 a dit:
et moi je te comprends  :notstupide: la grisaille 365 jours par an, la foule et le reste... non merci!  :wacko:
Faut arrêter, on a eu du soleil today :laugh: :wub

Retour