< d'où venez vous exactement ? | Page 25 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
la plus jolie ville qui soit, pour moi, mais je ne suis pas trop objectif ...j'ai toujours un appart Quai Valin, mais j'y reviens peu ...
Le TRIOLET, Le Mail, Dautet, La Marine ....

grosse horloge, sympa ...
c'est un grand appart, mais je le loue à des touristes en général ...
Il a la pleine vue sur le vieux port ( à côté du phare)

Votre appart doit etre juste a coté de mon tatoueur,Eric.
Mon appart n'est pas loin, à côté du gabut, vers la gare (toute refaite à neuf!)
Surtout, si vous passez, venez nous voir, ma prof est souvent sur ce site aussi, ca serait sympa de se rencontrer autour d'un pti café, sur le port, au soleil!!!hhmmmm

bon pour répondre à la question, lorsque je suis au boulot je vie dans le 91, le 94 est 5 maisons après la mienne et le 77 encore 20 maisons après!

à l'école dans le 38, à échirolles, grenoble quoi, en face d'arlequin, la cité olympique, grand'place :smile:

Ben moi j'habite dans le 77 à côté de la ferté gaucher, ferté sous jouarre, coulommiers dans se coin la quoi !!!! et je vais en cour dans le 51 à chalons en champagne !!!

fraizoo link=topic=703.msg6695#msg6695 date=1124710926 a dit:
Moi perso je viens de niort ça vous dis quelque chose ?????
Ben bien sur ! c'est la où il y a la seule école qui prépare à devenir manager de risques ! grrr
Sinon je suis du 66, de Perpignan, j'ai fait ma première année de BTS à Montauban, et je vais peut-être aller à Toulouse l'an prochain ! bon Perpignan tout le monde connait bien sur... :chessy:

MARQUIS75 link=topic=703.msg136725#msg136725 date=1139571524 a dit:
la plus jolie ville qui soit, pour moi, mais je ne suis pas trop objectif ...j'ai toujours un appart Quai Valin, mais j'y reviens peu ...
Le TRIOLET, Le Mail, Dautet, La Marine ....

Photos la semaine prochaine, Marquis !

saloute,
Je viens de la régions parisienne et plus exactemen les yveline et encor plus exactement aux mureaux !!avis à ceux qui connaisse ou j'habite

Retour